inverted form of "Est-ce qu'elle a lu ce roman"
Answer:
Explanation:
Bonjour,
A-t-elle lu le roman?
Pierrette booked a hotel. Vrai ou faux ?
Answer:
Faux
Explanation:
Pierrette : Je pars au Kenya.
Gaston : J’y suis allé deux fois et j’en suis revenu heureux.
Pierrette : J’y atterris dans deux semaines.
Gaston : Tu vas prendre des photos ?
Pierrette : Non. Je veux juste découvrir et juste voir avec mes yeux.
Gaston : Pourquoi pas. Tu as une réservation pour l’hôtel ?
Pierrette : Je n’en ai pas. Je vais dormir sous une tente dans un parc national.
Gaston : Tu as besoin d’un sac de couchage.
Pierrette : Je n’en ai pas besoin, il fait très chaud.
Gaston : C’est bien d’être en vacances.
Pierrette : J’aime faire les valises, aller à l’aéroport, trouver mon siège mais je n'aime pas décoller.
Gaston : J’aime ces voyages-là.
Choose the correct sentence that would replace the indirect object with a
pronoun:
Nous téléphonons à notre grand-mère. (1 point)
Nous lui téléphonons.
Nous la téléphonons.
Nous leur téléphonons.
Nous Nous le téléphonons.
Answer:
Nous lui téléphonons .
Explanation:
Bonjour,
Answer:
Nous téléphonons à notre grand-mère.
Nous lui téléphonons.
Indirect object = notre grande-mère
pronoun : lui
A quel genre le texte appartient-il de Robert doisneau le cadran solaire
Answer:
If you it you'll get the answer
un poème sur la nouriture svpp
Aliments surgelés.
D'autres convives s'épuisent.
Autres viandes à dîner.
Les digests dévorer.
Explanation:
mettez la correct form( au àla Les ai)
1) je vais_stade
2)Elle travaile _ supermarche
3) ills vont _maison
4) nous Allons _poste
5)il va_ecole
6)boys allez_hospital
7)ma tante parle _enfants
bonjour;
1) je vais au_stade
2)Elle travaille au_ supermarché
3) lls vont à la_maison
4) Nous allons _à la poste
5)il va à _l'école
6)boys allez_à l'hôpital!
7)ma tante parle _aux enfants
Hello!
1) je vais au stade
2)Elle travaille au supermarché
3) Ils vont à la maison
4) Nous allons à la poste
5) Il va à l'école
6) Vous allez à l'hôpital
7) Ma tante parle aux enfants
Bonjour, il me faut deux citation sur le livre "Des fleurs pour algermon" de Daniel Keyes merci.
Bonjour,
"L’intelligence et l’instruction qui ne sont pas tempérées par une chaleur humaine ne valent pas cher."
"Je suis un être humain, une personne, avec des parents et des souvenirs et une existence - et je l'étais avant que vous me poussiez sur un chariot dans la salle d'opération !"
"Même un faible d'esprit désire être comme les autres hommes. Un enfant peut ne pas savoir comment manger ou quoi manger, et pourtant, il connaît la faim."
"Quoi qu'il m'arrive, j'aurai vécu des milliers de vies par ce que j'aurai pu apporter à d'autres qui ne sont pas encore nés. Je n'en demande pas plus."
Vous êtes à une gare à Paris. Vous voulez aller à Nice et devez faire une réservation pour deux personnes.Imaginez une conversation et faites un jeu de rôle.
Answer:
Explanation:
Vous : Bonjour, je voudrais faire une réservation pour deux personnes pour aller à Nice s'il vous plaît.
Agent de la gare : Bien sûr, j'ai des places disponibles dans le prochain train à destination de Nice. Combien de temps souhaitez-vous rester à Nice ?
Vous : Nous voulons rester là-bas pendant trois jours.
Agent de la gare : D'accord, je vais vous réserver deux places en première classe pour le prochain train à destination de Nice. Le prix total sera de 120 euros pour les deux billets.
Vous : Très bien, merci beaucoup.
Agent de la gare : De rien, c'était un plaisir de vous aider. Voici vos billets et bon voyage à Nice !
Bonjours j'ai une dissertation à faire sur Les Fleurs du Mal de Baudelaire et je n'arrive pas à trouver un plan.
Voici le sujet : "La quête de l'idéal chez Charles Baudelaire semble être celle d'un autre monde". Cette phrase vous semble-t-elle caractériser justement "les fleurs du mal" de Charles Baudelaire?
si vous avez des suggestions je suis très preneur.
Bonne journée.
Answer:
Bonjour ! Voici un plan possible pour votre dissertation sur le sujet "La quête de l'idéal chez Charles Baudelaire semble être celle d'un autre monde".I. IntroductionPrésentation de l'auteur et de l'œuvreAnnonce du sujet et de la problématiqueII. La quête de l'idéal chez BaudelaireLa recherche d'un idéal inaccessibleLa critique de la réalité et de la société contemporaineLa quête de la beauté absolueIII. Le monde des "Fleurs du Mal"La représentation d'un monde décadent et maladeLa fascination pour le mal et la mortL'évocation d'un univers onirique et fantastiqueIV. La quête de l'autre mondeLa recherche d'un ailleurs idéalL'aspiration à l'évasion et à la transcendanceL'expérience de l'extase et de l'illuminationV. ConclusionRéponse à la problématique poséeBilan de l'analyse effectuéeOuverture sur d'autres perspectives de lecture.Ce plan vous permettra de structurer votre dissertation et de traiter de manière approfondie la question de la quête de l'idéal chez Baudelaire, en examinant notamment comment cette quête est représentée dans le monde poétique des "Fleurs du Mal". Bonne chance !
Aidez moi stp! Urgent
“La Dot” de Guy de Maupassant correspond bien aux critères du réalisme?
C’est quoi les deux idée principal?
Answer:
Aidez moi stp! Urgent - Please help me! Urgent
“La Dot” de Guy de Maupassant correspond bien aux critères du réalisme? - "The Dot” by Guy de Maupassant corresponds well to the criteria of realism?
C’est quoi les deux idée principal? - What are the two main ideas?
Explanation:
2- Remplace les points par l'article partitif convenable :
viande.
poisson et
Ma mère achète
Nous dînons
confiture avec du pain.
Au supermarché, il y a
tomates fraîches.
On met
huile et
sel dans la salade.
Il faut boire
eau minérale.
On prend
fruits après le déjeuner.
Au restaurant, on peut manger.. riz, ............bifteks et ........ frites.
Comme dessert, il ya ........ glace, .............riz au lait et fruits.
Bonjour,
Answer:
Ma mère achète "de la " viande et "du" poisson.
Nous dînons "de la" confiture avec du pain.
Au supermarché, il y a "des" tomates fraîches.
On met "de l' huile "et "du" sel dans la salade.
Il faut boire "de l'eau minérale."
On prend "des" fruits après le déjeuner.
Au restaurant, on peut manger "du" riz, "des" bifteks et "des" frites.
Comme dessert, il ya "de la " glace, "du"riz au lait et "des" fruits.
Ma mère achète "de la " viande et "du" poisson.
Nous dînons "de la" confiture avec du pain.
Au supermarché, il y a "des" tomates fraîches.
On met "de l' huile "et "du" sel dans la salade.
Il faut boire "de l'eau minérale."
On prend "des" fruits après le déjeuner.
Au restaurant, on peut manger "du" riz, "des" bifteks et "des" frites.
Comme dessert, il ya "de la " glace, "du"riz au lait et "des" fruits.
écrire un texte a la manier de montesquieu
Permettez-moi de vous parler de la nécessité de la séparation des pouvoirs dans une société juste et libre.
Je suis convaincu que cette idée, que j'ai exposée dans "L'Esprit des Lois", est essentielle pour garantir la liberté individuelle et la protection contre l'abus de pouvoir.
Comment écrire comme Montesquiel?Lorsque les différents pouvoirs - exécutif, législatif et judiciaire - sont séparés et équilibrés les uns contre les autres, ils peuvent remplir leur fonction respective de manière efficace et équitable.
L'exécutif peut agir pour garantir la sécurité et l'ordre, tandis que le législatif peut élaborer des lois justes et équitables. Enfin, le judiciaire peut faire respecter les lois et garantir la protection des droits individuels.
Learn more about montesquieu in
https://brainly.com/question/24701078
#SPJ1
en couleur.
IDENTIFIER Repérez les expansions de chaque nom
1. Les murs épais protègent du vent qui souffle fort.
2. Nous avons passé des vacances de rêve dans un village
plein de charme. 3. Le dragon de la légende, maladroit
mais courageux, envisageait de conduire en lieu sur la
princesse qu'il avait secourue. 4. Le couple, dont l'amour
faisait plaisir à voir, avait décidé de se marier.
Grammaire
Bonsoir,
expansions
nom
1. Les murs épais protègent
du vent qui souffle fort.
2. Nous avons passé des vacances de rêve
dans un village plein de charme.
3. Le dragon de la légende, maladroit
mais courageux, envisageait de conduire en lieu sûr
la princesse qu'il avait secourue.
4. Le couple, dont l'amour
faisait plaisir à voir, avait décidé de se marier.
Complete each of these rules (règles) for the residence where your parents have rented an apartment for the summer.
RÈGLES DE LA MAISON
.
(emménager, déménager, louer) dans
Les vacanciers peuvent (The vacationers can) (1)
la résidence au début du mois de juillet.
Le (2)
(chambre, loyer, studio) est payé à la fin du séjour (stay).
Il est demandé aux vacanciers de ne pas faire de bruit dans (3)
(les appartements, les
garages, les meubles) après 10h00 du soir.
.
(une commode, le sous-sol, une pièce) avec les autres
• Chaque famille partage (4)
familles
• il y a (5)
(deux salles de bains, trois escaliers, un jardin) dans tous les appartements,
Summer House est une série télévisée américaine de téléréalité qui a été créée le 13 janvier 2017 et diffusée sur Bravo.
Quelle est la forme correcte de l'adjectif?
1. grand:
2. noir
La maison est
Le drapeau est
Les voitures (f) sont
Les livres sont
Bonjour,
La maison est grande (FS)
Le drapeau est grand (MS)
Les voitures sont noires (FP)
Les livres sont noirs (MP)
Can someone check my work? Thank you!
WRITE OUT the following amounts of money which are given in euro(s) and cents.
Use this format: 2.000,20 = deux mille euro(s) et vingt centimes. (Remember that in French, the commas and periods are the opposite of English!)
1. 3.199,45 trois mille cents quatre vingt dix neuf euros et quarante cinq centimes
2. 221.774,71 deux cents mille vingt et un mille sept cents soixante quatorze euro(s) et soixante et onze centimes.
3. 1.243,80 mille deux cents quarante trois euros at quatre vingts centimes.
Bonjour,
1. 3.199,45 trois- mille- cent- quatre- vingt- dix- neuf euros et quarante -cinq centimes
2. 221.774,71 deux- cent- vingt et un mille- sept- cent- soixante- quatorze euros et soixante et onze centimes.
3. 1.243,80 mille -deux -cent- quarante- trois- euros quatre -vingts centimes.
Decide if the following sentences are grammatically correct: Mon oncle aime en jouer.
True or False? Pls Help
Bonjour,
de la trompette?
Mon oncle aime en jouer.
true
why is the 3stumbleteers very sussy in french
Answer:
Explanation:
i dot now
Answer:
yes
Explanation:
France is sus because Leonel Ronaldo was the impostor among them and Napoleon agreed Walter White that he was the real imposter, indeed
trouver le verbe dans la phrase " il avait été acclamé lors de son entrée"
someone please help
Write a story that includes:
5 expressions that use the verb avoir.
Use the present tense and the past tense.
Your story should be 6-7 sentences long. It does not need to be elaborate.
Wait i comment it latter
Which subject pronoun could replace the following words in italics? Marc et David sont américains. A. Ils B. Elle C. Vous D. Nous
Answer:
Marc et David sont Américain
Marc et David = plural
sont is in the verb être
Explanation:
je suis
tu es
il/elle/on est
nous sommes
vous êtes
ils/elles sont
Answer:
Option A
Explanation:
Ils is the correct pronoun to replace Marc et David because il is the pronoun for one male and ils is the plural version, meaning they.
HEY HERE IS MY QUESTIONNNNN
hello
parlons
regardent
aimes
jouez
déteste
parle
ex 2)
tu n'aimes pas le sport
xavier ne regarde pas le film
nous ne parlons pas chinois
tu ne joues pas sur l'ordinateur
imene ne danse pas dans ..... complete the sentence
Vous n'écoutez pas la radio
good day
____ es malade
A II
B vous
C tu
D elle
Answer:
tu es malade
Explanation:
conjugation of être
je suis malade
tu es malade
il / elle est malade
nous sommes malades
vous êtez malade
ils / elles sont malades
Answer:
tu es malade
Explanation:
je suis
tu es
il est
nous sommes
vous êtes
ils sont
Entourez la bonne variante: Modèle: Tu parles du fille / enfant/fils de Sophie? a. Il s'adresse au professeur / directrice / invités. b. Elle va souvent au piscine/théâtre/expositions. c. C'est la maison des papa / cousin / voisins. d. Il sort du hôpital/bureau/école à cinq heures. e. J'adore la tarte aux pommes / fromage / poisson. f. Les réponses des élève / candidat / étudiants sont correctes. g. J'aime jouer au cartes/tennis/ roulette
Bonjour,
Modèle: Tu parles du fils de Sophie?
a. Il s'adresse au professeur
b. Elle va souvent au théâtre.
c. C'est la maison des voisins.
d. Il sort du bureau à cinq heures.
e. J'adore la tarte aux pommes.
f. Les réponses des étudiants sont correctes.
g. J'aime jouer au tennis.
bonjour est-ce que quelqu’un peut m’aider?!svp
Bonjour,
Ils s'arrêtèrent
tu avanças
je mangeai
ils skièrent
il murmura
elles démolirent
vous eûtes
je voulus
s'échappa
il fit
tira
agaça
jeta
découvrit
mit
imprima
fut
permit
coûta
se diffusèrent
help me out plzz i need it
Bonjour,
6. Est-ce qu'elle s'est levée à 7 heures du matin ?
7. Oui, je lui ai parlé.
In Achilles Come Down by Gang of Youths, what is the English translation of the French parts? Thanks :)
Answer:
huh?
Explanation:
I do not understand
Answer:
Bonjour, j’espère que vous allez bien!
p.s. this is one of my favorite songs, i gotchu :))
Explanation:
Achilles Come Down
[Verse 1]
Achilles, Achilles, Achilles, come down
Won’t you get up off, get up off the roof?
You’re scaring us and all of us, some of us love you
Achilles, it’s not much but there’s proof
You crazy-assed cosmonaut, remember your virtue
Redemption lies plainly in truth
Just humour us, Achilles, Achilles, come down
Won’t you get up off, get up off the roof?
[Sample]
I see that a lot of people die, because they think that life wasn't worth to be lived. I see others that are, paradoxically, killed for ideas, for illusions, that they give them a reason to live (this, that we call reason to live is at the same time an excellent reason to die)
[Verse 2]
Achilles, Achilles, Achilles, come down
Won’t you get up off, get up off the roof?
The self is not so weightless, nor whole and unbroken
Remember the pact of our youth
Where you go, I’m going, so jump and I’m jumping
Since there is no me without you
Soldier on, Achilles, Achilles, come down
Won’t you get up off, get up off the roof?
[Pre-Chorus]
Loathe the way they light candles in Rome
But love the sweet air of the votives
Hurt and grieve but don’t suffer alone
Engage with the pain as a motive
[Chorus]
Today of all days, see
How the most dangerous thing is to love
How you will heal and you’ll rise above
[Sample]
About a manager that killed himself it was said that he had lost his daughter five years age, that he changed a lot after that and that this story had-
[Verse 3]
Achilles, Achilles, Achilles, jump now
You are absent of cause or excuse
So self-indulgent and self-referential
No audience could ever want you
You crave the applause yet hate the attention
Then miss it, your act is a ruse
It is empty, Achilles, so end it all now
It's a pointless resistance for you
[Sample]
What triggered the crisis is almost always uncontrollable. The newspapers often talk about « personal sorrow » or « untreatable disease ». These explanations are valid. But it should be known if the same day a friend of the desperate hasn't spoken to him with an indifferent tone. This one is the -
[Verse 4]
Achilles, Achilles, just put down the bottle
Don’t listen to what you’ve consumed
It’s chaos, confusion and wholly unworthy
Of feeding and it’s wholly untrue
You may feel no purpose nor a point for existing
It’s all just conjecture and gloom
And there may not be meaning, so find one and seize it
Do not waste yourself on this roof
[Pre-Chorus]
Hear those bells ring deep in the soul
Chiming away for a moment
Feel your breath course frankly below
And see life as a worthy opponent
[Chorus]
Today of all days, see
How the most dangerous thing is to love
How you will heal and you’ll rise above
Crowned by an overture bold and beyond
Ah, it’s more courageous to overcome
[Sample]
The souvenirs of a lost country, the hope of a promised land. This divorce between the man of his life.
[Verse 5]
You want the acclaim, the mother of mothers
(It’s not worth it, Achilles)
More poignant than fame or the taste of another
(Don’t listen, Achilles)
But be real and just jump, you dense (insert 4-syllable no-no word)
(You’re worth more, Achilles)
You will not be more than a rat in the gutter
(So much more than a rat)
You want my opinion, my opinion you’ve got
(No one asked your opinion)
You asked for my counsel, I gave you my thoughts
(No one asked for your thoughts)
Be done with this now and jump off the roof
(Be done with this now and get off the roof)
Can you hear me, Achilles? I’m talking to you
[Bridge]
I’m talking to you
I’m talking to you
I’m talking to you
Achilles, come down
Achilles, come down
[Sample]
Yes and no. That would be too easy. But we need the part of those that, without finishing, question anything. Here, I am being slightly ironic: It is about the vast majority. I equally want that those who answer no act as if they think yes. In fact-
[Pre-Chorus]
Throw yourself into the unknown
With pace and a fury defiant
Clothe yourself in beauty untold
And see life as a means to a triumph
[Chorus]
Today of all days, see
How the most dangerous thing is to love
How you will heal and you’ll rise above
Crowned by an overture bold and beyond
Ah, it’s more courageous to overcome
Regions of earth experience seasons at different times at which position in the orbit of earth would City X have summer?
A) 2
B) 1
C) 3
D) 4
Can someone check my grammar? Especially the sentence “ Je ne peux pas imaginer vivre sans musique, la musique fait partie de ma vie.”
Bonjour,
Mon père s'appelle
de mes frères
du badminton
Je suis née le 21 juillet 2007 à Maple Ridge
est semi- conducteur: ce n'est pas un métier
en septembre 2016 à Surrey
savons parler deux langues: chinois et anglais.
How do the French measure success?The French measure success by personal happiness, family reputation, and financial status. The French measure success by educational level, family reputation, and financial status. The French measure success by educational level, profession, and financial status. The French measure success by job stability, personal reputation, and financial status.
Answer:
the french measure success by educational level, family reputation, and financial status.