Bonjour,
. Dorothée devra
rentrer un peu plus tard. (devoir)
2. Ils pourront
commander un dessert. (pouvoir)
3. Tu viendras
nous regarder jouer au basket? (venir)
4. Vous pourrez
louer cet appartement en juillet. (pouvoir)
5. Tôt ou tard, je saurai
parler l'allemand. (savoir)
6. Est-ce que vous ferez
du ski cet hiver? (faire)
7. Nous voudrons
commander du fromage. (vouloir)
8. Le médecin aura
beaucoup de patients. (avoir)
9. Ils seront
prêts à partir à six heures. (être)
10. Mme Duval ira
dîner avec ses amies. (aller)
Remplacez par un pronom accentué comme dans l'exemple
Le téléphone est à Thomas > Le téléphone est à lui
Tip : Don't forget the "à" in your answer
Answer:
can you translate your language in English
Bonjour;
sont à eux
sont à eux
sont à lui
sont à nous
sont à vous
C'est le 03/05/04
A Le 3 mai
B. Le 4 avril
C. Le 4 mai.
R Le 5 avril.
Answer:
Bonjour mon ami, c'est response A
Which of the following verbs takes avoir as an auxiliary in the passé
composé?
A. arrêter
B. Rester
C. Monter
D. Arriver
Answer:
arrêter
Explanation:
Most verbs in the passe compose use avoir as their auxiliary verb. However, there are some that use etre, and B, C, and D all use etre, not avoir. There are 17 common ones: aller, partir, sortir, venir, descendre, retourner, arriver, rester, entrer, monter, tomber, naitre, mourir, devenir, revenir, rentrer, passer.
Pauline wants Rose to talk to Bruno and Gaston about her. Vrai ou faux?
Vrai
Faux
Answer:
Vrai
Explanation:
Because I completed the assignment.
CAN SOMEONE HELP WITH NUMBER 8?✨
Answer:
Hi,
The answer is "calcul". I don't know why my previous answer was deleted by a mod, but computation = calcul.
III. Structures
Le verbe être
Complete the description of some of Marie's experiences at the Sorbonne (Paris IV) with the present tense of
the verb être.
Marie
une étudiante américaine à la Sorbonne (Paris IV), la célèbre université Parisienne. Ses amis à
l'université
français. Un jour, elle demande à Sandra, une autre étudiante: «Est-ce que vous
dans le cours de philosophie du professeur Barthes?» Sandra répond: «Non, je
dans le
cours du professeur Dupont; il
super. Nous, les étudiants, nous
très contents de l'avoir
comme prof.
Marie est [...]. Ses amis à l'université sont français. [...] "Est-ce que vous êtes [...]" [...] "Non, je suis dans le cours du professeur Dupont; il est super, nous sommes très contents de l'avoir comme prof".
Have a good day :)
Tu est ne e grande
suis néces le 17 décembre 2006. Je were néce) en 20r.
*Ou est tu néces? Where were
ban
you
- Je suis néer a
& Oi resides - tu? Where
Je resides à Schulen
Stame / Brenang
come from
- Je viens du ten
viens - tu? Who do
Je viens de Aburi
& de
Tu est ce quel
Je suis
Quelle est to
Je suis to
& Tu
viens de quel village ?
Je viens I Aburi
* Ou habites -tu ? Where de
J'habite à Schoban Ampame
+ Te hablers -ou ?
you stay
* Quel est
- Je suis c
- Je
Cu tu habites?
Je
live
& ai demeares tu? til here do
you
Je téme ure a Sokoban Ampame
ecrit moi un orale sur comment ouvrir sont propre restaurant
La première étape est de faire une étude de marché pour déterminer quelle cuisine sera la plus appréciée dans votre région.
Quelle est la prochaine étape?Ensuite, élaborez un plan d'affaires solide incluant les coûts d'investissement, les coûts de fonctionnement et le budget marketing.
Il est important de trouver un emplacement stratégique pour votre restaurant, de choisir un nom accrocheur et de vous enregistrer auprès des autorités locales. Enfin, recrutez une équipe talentueuse et formez-les pour offrir une expérience client de qualité. Suivez toutes les réglementations en matière d'hygiène et de sécurité.
En Quelle est la prochaine étape?en place ces étapes clés, vous pourrez créer un restaurant florissant et mémorable pour votre communauté.
Merci de m'avoir écouté.
Read more about business plan here:
https://brainly.com/question/28303018
#SPJ1
Hi! Just wondering, do y'all know another language besides English, and if so, what is it? If you only know English, which one would you want to know as a sedond language?
Answer:
I also speak spanish. I am planning to learn amharic and french. U
Explanation:
any help with the questions with the read nothing seems to be working :/ Thank you !
Answer:
Explanation:
Bonjour,
embauchent
appelle
Patientez
raccroche
voyage au bout de la nuit 1952
Answer:
trip to the end of the night 1952
Explanation:
How do you say you play video games in French
Answer: vous jouez à des jeux vidéo
Hope these helped have a wonderful day!
Explanation:
what is the word sad in french
Answer:
"triste" is your answer. hope that helps
Why is Ali-A Youtoobwer
Answer: British You Tuber known for Call of Duty and Fortnight commentaries and blogs.
Explanation:
inconviniants reseaux sociaux
Answer: Inconvenient Social Medias
Explanation: Inconviniants ---> is a cognate meaning the spelling is similar in french and in english.
Reseaux ---> Medias - the "x" on the end implies that the word is plural
Sociaux ---> Social - even though "social" in this context can be an adjective, it still needs to agree with the noun, meaning - if the noun is singular, the adjective is singular.
Example - If the noun is feminine plural, the adjective is feminine plural. That's called agreements.
decide if the following statement is grammatically CORRECT or INCORRECT Il fait neige en hiver
Answer: correct maybe add a period.
Explanation:
Question 7 of 10
Fill in the blank in the following sentence with the appropriate passé
composé form of the verb acheter below.
Tu
un ordinateur portative.
A. as acheté
B. ont acheté
c. a acheté
D. ai acheté
SUBMIT
Bonjour il me faudrait les réponses des question de la photo les question sont sur le livre céleste ma planète de Thimothé de Fombele.
Mercie bonne journée
Extrait n°1: Une rencontre extraordinaire:
Les adverbes d'intensité sont "fortement" et "trois heures de suite". Ils servent à renforcer l'idée que Florine est très déterminée à rencontrer le prince et qu'elle est prête à faire face à de nombreux obstacles pour y parvenir.
What is the planet about?La reine et Truitonne utilisent plusieurs ruses pour empêcher Florine de rencontrer le prince. Elles mentent en disant que le prince est malade, qu'il est sorti, qu'il est occupé et qu'il ne veut pas la voir. Elles envoient également des serviteurs pour la surveiller et l'empêcher de s'approcher du palais.
Le stratagème n'a pas fonctionné car Florine est très déterminée et rusée. Elle a réussi à tromper les serviteurs en se déguisant en vieille femme et en les persuadant de la laisser entrer dans le palais. Elle a finalement réussi à rencontrer le prince et à le convaincre de l'aider.
Extrait n°3: La métamorphose:
La fée Soussio et Truitonne sont choquées et en colère quand Charmant répond à leur question. Elles essaient de l'influencer en le menaçant et en lui proposant des avantages s'il épouse Truitonne, comme devenir roi et avoir une vie confortable. Elles essaient également de le faire douter de ses sentiments pour Florine en insinuant qu'elle pourrait ne pas l'aimer sincèrement.
L'alternative soumise à Charmant est d'épouser Truitonne ou d'être changé en pierre. Il n'a pas vraiment le choix car il ne veut pas épouser Truitonne et il ne peut pas vivre comme une statue. Il finit par accepter d'épouser Truitonne, mais grâce à l'aide de Florine, il est finalement libéré de son sort et peut épouser la femme qu'il aime.
Extrait n°6: Les retrouvailles:
Les retrouvailles de Florine et Charmant rappellent la scène de leur première rencontre, lorsque Florine était déguisée en vieille femme et Charmant l'a aidée. Cette scène montre que leur amour est plus fort que tout et qu'ils sont destinés à être ensemble.
Florine et Charmant ont du ressentiment l'un envers l'autre car ils ont été séparés pendant longtemps et ont cru que l'autre les avait abandonnés. Ils ont également été trompés et manipulés par Truitonne et la fée Soussio.
La fée Soussio et Truitonne sont choquées et en colère quand Charmant répond à leur question. Elles essaient de l'influencer en le menaçant et en lui proposant des avantages s'il épouse Truitonne, comme devenir roi et avoir une vie confortable. Elles essaient également de le faire douter de ses sentiments pour Florine en insinuant qu'elle pourrait ne pas l'aimer sincèrement.
Read more about planet here:
https://brainly.com/question/1286910
#SPJ1
See text below
Evaluation sur la séquence IV: l'Oiseau bleu
5ème
Les extraits sont les mêmes que ceux vus en classe. Répondez aux questions en détaillant le plus possible. N'oubliez pas de donner les numéros des lignes lorsque vous citez le texte.
Extrait n°1: Une rencontre extraordinaire:
Pages 57-59; de "A quelques temps de là" jusqu'à "trois heures de suite"
1) Relevez les adverbes d'intensité. A quoi servent-ils? 2 points
2) Quelles ruses la reine et Truitonne utilisent-elles pour empêcher Florine de rencontrer le prince? 2 points
3) Le stratagème a-t-il fonctionné? Justifiez. 3 points
Extrait n°3: La métamorphose:
Pages 66-67; de "Quand vous me lapideriez à "le funeste palais de Soussio
4) Comment la fée Soussio et Truitonne réagissent-elles à la réponse de Charmant? Comment tentent-elles de l'influencer? 3 points
5) Quelle est l'alternative soumise à Charmant? A-t-il le choix? Justifiez. 3 points
Extrait n°6: Les retrouvailles:
Pages 99-100; de "II la trouva" à "de la désespérer
6) A quel autre moment du conte les retrouvailles de Florine et Charmant vous font-elles penser? 2 points
7) Florine et Charmant ont d'abord du ressentiment l'un envers l'autre. Pourquoi? 2 points
8) Quelles sont les manifestations de l'émotion chez les jeunes amants? 2 points
9) Qu'arrive-t-il à Truitonne? Son prénom prend-il une autre signification? Laquelle? 2 points
Extrait n°7: La morale du conte:
Pages 100-101; de "Quand Truitonne" à "tous deux"
10) Combien de parties identifiez-vous dans cet extrait? Proposez un titre pour chaque partie. 3 points
11) Quelle forme littéraire prend la fin du conte? 1 point
12) Qui est directement visé dans cette morale? 1 point
13) Quels points de vue sont exprimés ici sur le mariage? Partagez-vous ce regard? 4 points
Comparaisons
In what ways are schools in France different from those in the United States? Would you like to see these changes made to American schools?
Answer:
American schools operate from Monday to Friday and typically start at 7:30am and end around 2:15pm. In France, the school day starts at 8:30am and ends at 4:30pm; however, on Wednesdays, the school day ends at midday. Some schools in France also have classes on Saturday mornings.
Select the other form of the following question:
Quand est-ce que tu vas au parc? (2 points)
Quand vas-tu au parc?
Quand vas au parc tu?
Tu vas au parc?
Vas-tu au parc quand?
GIVING BRAINLIEST PLEASEEE HELP ASAPPP
Aux Philippines, 28 % de l'électricité est produite par la géothermie. Comment pouvez-vous expliquer ce pourcentage relativement élevé ?
Le pourcentage relativement élevé de 28 % de l'électricité produite par la géothermie aux Philippines peut s'expliquer par plusieurs facteurs, comme expliqué ci-dessous.
Philippines et l'électricitéLes Philippines sont situées dans une zone géologiquement active, avec de nombreux volcans et sources d'énergie géothermique. Cette disponibilité abondante de ressources géothermiques permet une exploitation étendue de cette forme d'énergie renouvelable. Le gouvernement philippin a adopté des politiques favorables aux énergies renouvelables, y compris la géothermie. Des incitations fiscales et des programmes de soutien ont été mis en place pour encourager les investissements dans ce secteur.
Les Philippines ont développé une expertise technique solide dans l'exploitation de la géothermie. Des entreprises spécialisées dans l'exploration, la construction et l'exploitation de centrales géothermiques ont émergé, facilitant ainsi le développement de cette source d'énergie. La géothermie est une source d'énergie renouvelable et propre, ne produisant pas d'émissions significatives de gaz à effet de serre. Les Philippines cherchent à réduire leur dépendance aux combustibles fossiles et à promouvoir des sources d'énergie plus respectueuses de l'environnement, ce qui renforce l'intérêt pour la géothermie.
En savoir plus sur les Philippines ici:
https://brainly.com/question/28473331
#SPJ1
Lire les 5 premières pages du livre les misérables de Victor Hugo et faire un résumé
Les Misérables is a novel by Victor Hugo that was first published in 1862. The story takes place in Paris, France and spans several decades.
The novel follows the life of ex-convict Jean Valjean, who is hunted by the ruthless inspector Javert for breaking his parole. Along the way, Valjean becomes the guardian of a young girl named Cosette and becomes involved in the June Rebellion, a student revolution that takes place in Paris.
What is the summary of les Misérables de Victor Hugo?The novel explores themes of poverty, justice, love, and redemption, and is known for its vivid portrayals of the struggles of the poor and working class in 19th-century France.
The novel also includes several subplots, including the romance between Cosette and Marius, the struggles of the student revolutionists, and the life of the Thénardiers, a family of criminals and con artists.
Les Misérables is considered a classic of French literature and has been adapted into numerous stage productions, films, and other works. The book is known for its powerful storytelling, complex characters and its ability to deal with important social issues.
Learn more about summary from
https://brainly.com/question/27029716
#SPJ1
opposite of jeune,noir,gros,jolie,beau?
Bonjour,
jeune/ vieux
noir/blanc
gros / maigre
,jolie/ laide
beau/ affreux
Hello !
jeune ≠ vieux
noir ≠ blanc
gros ≠ maigre
jolie ≠ /laide
beau ≠ moche
Post 1 (50 mots minimum-3.5 points): Due Nov 17
1- Où allez-vous en ville? Où vont vos amis et votre famille? Quels jours?
Example:
Samedi matin, mon fils et ma fille vont à la piscine
Jour + personne(s) + ALLER + (au, à la, à l') + endroit
2- Mentionnez une visite au café. Qu'est-ce que vous prenez?
Utilisez le verbe ALLER et le vocabulaire du chapitre 4. Vocabulaire supplémentaire: cliquez ici.
Answer:
Tous les lundi matin, je vais à l'école avec mes amis
which translates to: every Monday morning I go to school with my friends
For the second question, I need the vocabulary from "chapter 4"
But if you want to say "I'll take a coffee" for example, it would be:
Je vais prendre un café
Explanation:
(IN FRENCH!!!!)The negative effect technology have in senegal today compare to long time ago (1 paragraph IN FRENCH!!)
De nos jours, la technologie a eu des effets négatifs sur le Sénégal, comparé à il y a longtemps. Auparavant, la société sénégalaise était plus axée sur les traditions, la culture et la vie communautaire. Les gens passaient du temps à interagir en personne, à partager des histoires, à participer à des activités culturelles et à maintenir des liens sociaux forts.
What is the use of technology?Cependant, avec l'avènement de la technologie moderne, notamment des smartphones, des réseaux sociaux et d'autres appareils électroniques, la dynamique sociale a changé. Les jeunes passent de plus en plus de temps sur leurs téléphones et sur les réseaux sociaux, ce qui peut entraîner une diminution des interactions en personne, une dépendance aux écrans et un isolement social. De plus, la diffusion rapide de fausses informations en ligne peut également avoir des conséquences néfastes sur la société sénégalaise, en alimentant les tensions sociales, les conflits et les divisions.
En outre, l'accès inégal à la technologie entre les zones urbaines et rurales peut creuser davantage les inégalités, en créant une fracture numérique et en excluant certaines communautés du bénéfice des avancées technologiques. Il est donc important de reconnaître et de gérer les effets négatifs de la technologie sur la société sénégalaise d'aujourd'hui, tout en mettant en place des politiques et des initiatives pour promouvoir un usage responsable et équilibré de la technologie, en valorisant également les traditions, la culture et la vie communautaire.
Read more about technology here:
https://brainly.com/question/7788080
#SPJ1
Lisons/Parlons M. Robert and Mlle Lebrun are talking about the new people who moved into their neighborhood. Complete their
exchanges with du, de la, de l’, or des.
M. ROBERT Il est comment, le père 1 frères Dubois?
MLLE LEBRUN Il est grand et brun.
MLLE LEBRUN Et la mère 2 amie de Clarisse Duchesne,
comment elle s’appelle?
M. ROBERT Elle s’appelle Colette Leroy.
MLLE LEBRUN Comment elle s’appelle, la sœur 3 frères Martin?
M. ROBERT Elle s’appelle Alice.
M. ROBERT Il est comment, le frère 4 garçon blond?
MLLE LEBRUN Il est roux et pénible!
MLLE LEBRUN La grand-mère 5 fille blonde,
elle est comment?
M. ROBERT Elle est très gentille!
M. ROBERT Et le père 6 garçon roux, comment il s’appelle ?
MLLE LEBRUN Il s’appelle M. Bonnet.
Bonjour,
Answer:
M. ROBERT : Il est comment, le père "des" frères Dubois?
MLLE LEBRUN : Il est grand et brun.
MLLE LEBRUN : Et la mère "de l'amie" de Clarisse Duchesne,comment elle s’appelle?
M. ROBERT : Elle s’appelle Colette Leroy.
MLLE LEBRUN : Comment elle s’appelle, la sœur "des" frères Martin?
M. ROBERT : Elle s’appelle Alice.
M. ROBERT Il est comment, le frère "du" garçon blond?
MLLE LEBRUN : Il est roux et pénible!
MLLE LEBRUN : La grand-mère "de la" fille blonde, elle est comment?
M. ROBERT : Elle est très gentille!
M. ROBERT : Et le père "du" garçon roux, comment il s’appelle ?
MLLE LEBRUN : Il s’appelle M. Bonnet
Exercice 4: conjuguez le verbe entre paranthèses au présent de l'indicatif. 1. Tu (habiter) en Angleterre. 2. Tu (chanter) bien. 3. Ils (parler) portugais. (regarder) trop la télévision. (danser) mal. (demander) des informations. (raconter) des histoires à leurs enfants. (copier) les devoirs. (utiliser) le dictionnaire de français. 4. Vous 5. Je 6. Elle 7. Elles 8. Les élèves 9. Sophie 10. Je (travailler) à l'école.
Answers:
1. Tu habites en Angleterre.
2. Tu chantes bien.
3. Ils parlent portugais.
4. Vous regardez trop la télévision.
5. Je danse mal.
6. Elle demande des informations.
7. Elles racontent des histoires à leurs enfants.
8. Les élèves copient les devoirs.
9. Sophie utilise le dictionnaire français.
10. Je travaille à l'école.
plz anwer the right ans plz need to be done in 10 min
Bonjour,
Elle est belle et grande.
Ma mère habite en Inde. Elle est indienne.
La fille est grosse et petite.
Les filles sont belles.
Ils ont une voiture orange.
Nous habitons à Lagos. Nous aimons Lagos.
Answer:
Q7 the feminine form of the sentences are:
a. Elle est belle et grande.
b. Ma mère habite en Inde. Elle est indienne.
c. La fille est grosse et petite.
Q8 the plural form of the sentences are:
a. Les filles sont belles.
b. Ils ont une voiture orange.
c. Nous habitons à Lagos. Nous aimons Lagos.
hope I helped!
L’enseignante de chimie ______ beaucoup de charisme.
Bonjour;
L’enseignante de chimie ___a__ beaucoup de charisme.
Indicate whether each adjective listed is masculine, feminine, or both. 20pts
Answer:
chauve=both
spotive=both
brune=masuline
belle=feminine
blond=feminine
Explanation:
those are the ones i know. hope this helps. :3