hii sorry but i dont know spanish
Repérez et analysez la proposition subordonnée dans cet extrait (lignes 21-22):
« Ils pensent que je suis / Fort en peine de ma personne. »
Answer:
En savoir + sur l'utilisation de la proposition subordonnée: ... Je suis allé à la piscine » est une proposition, et « quand il a ... Je pense que tu devrais travailler plus.
Explanation:
En savoir + sur l'utilisation de la proposition subordonnée: ... Je suis allé à la piscine » est une proposition, et « quand il a ... Je pense que tu devrais travailler plus.
Translate in French:
They bought some new books.
Answer:
Ils ont acheté de nouveaux livres
Au Lycée
Complete each sentence with the correct article.
L' Les La salles d'examen sont là.
Voici le la l' élève canadien.
Ici, il y a un une l' cours de littérature américaine.
La une un classe de sociologie est intéressante.
Nous sommes un les des élèves intelligents.
Qui est un le des garçon, là-bas?
Ce sont les l' une ordinateurs du lycée.
Vous êtes la le un professeur brillant.
Find 10 of the er verbs that have been conjurated
1. presente, cherche, j'habite, j'étudie, travaille, j'adore, aimons, restons, regardons, aimez
2. j'habite, j'étudie, cherche, j'aime, fais, joue, chante, j'adore, aimes, aimes,
Le poète a t il utilise un metre régulier
How do you write un jean in a sentence in French
Answer:
Hier matin, j'ai acheté une paire de jean mauve au American Eagle.
Explanation:
Yesterday morning, i bought a pair of purple jeans at American Eagle.
(same phrase but in english)
Convert each time into conversational time using expressions such as de l'après-midi and du soir. Follow the model and write out the times. Modèle : 13h00 = une heure de l'après-midi . 12h30: ________________________________ . 13h10: ________________________________ . 07h45: ________________________________ . 22h50: ________________________________ . 09h15: ________________________________ . 18h40: ________________________________ . 03h05: ________________________________ . 15h30: ________________________________
We can tell the time in French by using our knowledge of French numbers as well as of expressions indicating time periods, as seen below:
12h30: douze heures et demie de l'après-midi.13h10: une heure dix de l'après-midi.07h45: huit heures moins le quart du matin.22h50: dix heures cinquante du soir.09h15: neuf heures et quart du matin.18h40: six heures quarante du soir.03h05: trois heures cinq du matin.15h30: trois heures trente de l'après-midi.How to tell the timeTo tell the time in French, you typically use a 12-hour clock system. Here's a step-by-step guide on how to do it:
Start by stating the hour: Say the number corresponding to the hour. For example, "une" for 1 o'clock, "deux" for 2 o'clock, and so on, up to "douze" for 12 o'clock.To express minutes from 1 to 29, use the word "heure(s)" (hour) after the hour number, followed by the minutes. For example, "une heure cinq" means 1:05, "deux heures vingt" means 2:20.For minutes from 31 to 59, use the word "heure(s)" (hour) before the next hour and subtract the minutes from that hour. For example, "deux heures moins dix" means 1:50 (10 minutes to 2), "trois heures moins vingt" means 2:40 (20 minutes to 3).To indicate "quarter past" and "quarter to," use the phrase "et quart" (and a quarter). For example, "deux heures et quart" means 2:15, "cinq heures moins le quart" means 4:45.To indicate "half past," use the phrase "et demie" (and a half). For example, "trois heures et demie" means 3:30.To specify morning, afternoon, or evening, you can use "du matin" (in the morning), "de l'après-midi" (in the afternoon), or "du soir" (in the evening) after the time expression. For example, "huit heures du matin" means 8:00 in the morning, "six heures de l'après-midi" means 6:00 in the afternoon.With that in mind, we can conclude we have correctly answered the question and provided the time in a conversational manner.
Learn more about French here:
https://brainly.com/question/3902604
#SPJ4
Bonjour, can you check my French hommework task 6. (Photo)
Merci:/
Answer:
je pense que ça a l’air bien
Explanation:
espère que cette aide espère que cela aide espère vous avoir aidés
Bonjour,
Je lave mes baskets
Je mets de l'eau de toilette
Je mets de la crème hydratante
Sujet: La publicité emprisonne l'homme dans ses
attitudes d'enfants. Qu'en pensez vous ?
Answer:
Subject: Advertising traps man in his
children's attitudes. What do you think?
Explanation:
Envoyez un email à votre ami(e) en français, pour l'inviter à votre fête d'anniversaire, indiquez les informations suivantes
This is how to write an email in French to invite a friend to a birthday party.
How to write an email in french?Cher [friend's name],
J'espère que cette email te trouve bien. Je t'écris pour t'inviter à ma fête d'anniversaire !
La fête aura lieu le [date] à [heure] à [lieu]. Nous aurons un barbecue, de la musique et de la danse. J'ai hâte de te voir et de fêter avec toi !
Réponds-moi vite pour me dire si tu viens.
À bientôt,
[Your name]
This is a translation of the email:
Dear [friend's name],
I hope this email finds you well. I am writing to invite you to my birthday party!
The party will be held on [date] at [time] at [location]. We will have a barbecue, music, and dancing. I can't wait to see you and celebrate with you!
Please RSVP to let me know if you are coming.
See you soon,
[Your name]
Find out more on email writing here: https://brainly.com/question/24688558
#SPJ1
PLS PLS PLS HELP. DONT TRANSLATE. I KNOW WHEN YOU HAVE TRANSLATED, BUT PLS I NEED HELP WITH ANY OF THESE.
Bonjour,
j'irai
nous venons de
tu viens
ira rendre
va te
allez arriver
iront faire
viens de finir
irons chercher
iras marcher
Guillaume is very nervous on the first day of class and can’t stop talking. Complete each
sentence with the correct form of être.
Answer:
Guillaume est trés nerveux au premier jour de cours et ne peut pas s'arreter de parler.
Explanation:
ecrivez sur le metier de votre Reve
Answer:
Je veux travailler comme professeur de musique pour les enfants. La musique est inspirante et souvent comme un médicament pour moi, donc je veux apprendre aux autres comment l'embrasser ou l'utiliser comme une évasion à des fins émotionnelles comme moi.
Can someone please download this file and complete it for me... PLEASE!
and before you say use translate I cant.
Answer:
I couldn’t download it either. Use a tanslator and/or google good luck
Explanation:
dans ma phrase suivante, accorder correctement l’adjectif entre parenthèses.
Jules descendra la rivière (froid)___________ à l’aide de son canot.
Answer:
Jules descendra la riviere froide a l'aide de son canot.
Explanation: When we speak about feminine things in French, you add an "e" to the end of the word. In this case we can tell that a feminine answer proceeds because it says, "la riviere". "La" is feminine for "The".
Bonjour !
Answer:
Jules descendra la rivière "froide" à l’aide de son canot.
la rivière = féminin/singulier
froide = féminin/singulier
HELP PLEASE PLEASE I NEED THIS RIGHT NOW PLEASE
Complete each sentence with a logical expression from the list. Remember to conjugate avoir.
Bonjour
Complete each sentence with a logical expression from the list. Remember to conjugate avoir.
1- Il y a un examen demain. Nous avons besoin d'étudier.
2- Vous écoutez de la musique. Vous avez envie de danser.
3- Ils n'ont pas raison. Ils ont tort.
4- Tu trouves 100 euros. Tu as de la chance.
5- La température est de 10 degré. Sophie a froid.
6- Voilà un montre ! J'ai peur !
-
hope this helps:)
According to the information we can infer that the complete sentences would be: Il y a un examen demain. Nous avons besoin d'étudier, Vous écoutez de la musique. Vous avez send de danser, Ils n'ont pas raison. Ils ont tort, you find 100 euros. Your chance ace, the temperature is 10 degrees. Sophie a froid, she Voilà a monster. J'ai peur.
What are the correct sentences?In this context, "avoir besoin" (to need) is the logical expression to convey the need to study for the upcoming exam."Avoir envie" (to feel like) is the suitable expression to indicate the desire to dance while listening to music."Avoir tort" (to be wrong) is used to express that they are incorrect or mistaken."Avoir de la chance" (to be lucky) is appropriate to express luck upon finding 100 euros."Avoir froid" (to be cold) is used to convey that Sophie feels cold due to the temperature being 10 degrees."Avoir peur" (to be afraid) is used to express fear upon encountering a monster.Learn more about French language in: https://brainly.com/question/30941272
#SPJ3
Comment interprétez-vous l’oxymore " déplaisantes recommandations »
Recopier le tableau suivant et classer ses mots avoir l'air sans aucun doute affirmer étrange assurer douter probablement avoir le sentiment certainementSemblait se demander évident probable croire un contestable ment il est sûre que de toute évidence à ce qu'on dit possible il se peut
Bonjour,
verbe
:avoir l'air, affirmer, assurer , douter , se demander, croire, avoir le sentiment, ment, Semblait
adjectif:
étrange, probable , incontestable, possible, évident
adverbe:
probablement , certainement
expression:
sans aucun doute, il est sûr que , de toute évidence, à ce qu'on dit , il se peut
Fill in the blank in the following sentence with the appropriate noun below.
Louis et moi, nous la table pour le petit déjeuner.
A. mets
B. mettez
C. met
D. mettons
Answer:
nous mettons
Explanation:
I am pretty sure it is that because I speak franch.
Write Composition to show the danger of Selfishness in french. words.
Answer:
La dangerosité de l'égoïsme
L'égoïsme est une tendance naturelle chez l'être humain, mais il peut être très dangereux. Lorsque nous ne pensons qu'à nous-mêmes, nous pouvons nuire aux autres et causer des conflits. En effet, l'égoïsme peut nous amener à prendre des décisions qui ne tiennent pas compte des besoins et des sentiments des autres. Cela peut conduire à des situations injustes et à des relations tendues. Il est donc important de se rappeler que nous vivons dans une société où nous sommes tous interconnectés et que nos actions ont des répercussions sur les autres. Il est essentiel de trouver un équilibre entre nos propres besoins et ceux des autres pour vivre en harmonie.
Bonjour, je suis actuellement en fin de classe de première.
J'aurai besoin d'aide car je n'arrive malheureusement pas à rédiger une analyse de la nouvelle " Un homme qui plantait des arbres " du célèbre écrivain français Jean Gionno.
Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider car il s'agit d'un texte figurant lors de l'épreuve oral du bac de français
Answer:
Bonjour ! Je serai ravi de vous aider à rédiger une analyse de la nouvelle "Un homme qui plantait des arbres" de Jean Giono. Cette nouvelle est un choix courant lors des épreuves orales du baccalauréat de français, car elle aborde des thèmes importants et offre une belle réflexion sur la nature et l'impact de nos actions.
Voici une structure d'analyse que vous pouvez suivre pour votre travail :
Introduction :
Présentez brièvement l'auteur et la nouvelle.
Situez le contexte de la nouvelle et son importance dans l'œuvre de l'auteur.
Résumé de la nouvelle :
Faites un bref résumé de l'intrigue de "Un homme qui plantait des arbres".
Mettez en évidence les éléments clés de l'histoire et les personnages importants.
Thèmes abordés :
Identifiez les principaux thèmes présents dans la nouvelle.
Parlez de la relation entre l'homme et la nature, de la force de la volonté, de la persévérance, de la solitude, etc.
Citez des passages de la nouvelle qui illustrent ces thèmes.
Analyse des personnages :
Analysez le personnage principal, l'homme qui plante des arbres.
Décrivez ses traits de caractère, sa motivation et son impact sur son environnement.
Parlez de l'évolution du personnage tout au long de l'histoire.
Style et techniques d'écriture :
Évaluez le style d'écriture de Jean Giono.
Analysez les techniques utilisées par l'auteur pour captiver le lecteur.
Mentionnez des passages ou des figures de style qui vous ont marqué.
Message de l'histoire :
Identifiez le message central de la nouvelle.
Réfléchissez à la signification plus large de l'histoire et à son impact sur le lecteur.
Expliquez comment cette histoire peut être interprétée comme une métaphore de la vie et de la transformation personnelle.
Conclusion :
Résumez les points clés de votre analyse.
Exprimez votre appréciation personnelle de la nouvelle et son importance littéraire.
Faites un lien avec des questions plus larges ou des réflexions personnelles suscitées par la lecture de la nouvelle.
N'oubliez pas de citer des exemples précis et de justifier vos propos avec des références au texte. J'espère que cette structure vous aidera à aborder votre analyse de manière cohérente et complète. Bonne chance pour votre épreuve orale du bac de français !
HELPP PLSS write an experience letter learning french
Answer: Your welcome!
Explanation:
Dear [Name],
I am writing to express my gratitude for the experience of learning the French language. It has been an immensely rewarding experience that has provided me with a wealth of knowledge and insight into the culture and language of the French people.
I began my journey of learning French with the purchase of an introductory French language course. This course provided me with the fundamentals of grammar, pronunciation, and vocabulary. I found the structure of the course to be very user-friendly and easy to understand. This allowed me to quickly develop a solid foundation of knowledge which I was then able to expand on.
In addition to the language course, I also took a class in French culture. This class provided me with an in-depth look into the history, geography, religion, and political system of the French people. I was able to develop an appreciation for the culture, language, and traditions of France. This knowledge has allowed me to better understand and appreciate the language, as well as providing me with a greater understanding of the French people.
Overall, learning French has been an incredibly rewarding experience. I am very thankful for the opportunity to have been exposed to the language and culture of the French people. It has been a truly enriching experience that will stay with me for a lifetime.
Sincerely,
[Your Name]
Answer the following question.
Which of the following crêpes is the crêpe salée?
A. Une crêpe au sucre.
B. Une crêpe au chocolat.
C. Une crêpe à la confiture.
D. Une crêpe au jambon.
Answer:
D. Une crêpe au jambon.
Explanation:
salée is savory, ham crepe is the only savory one there
PLEASE HELP!
NO LINKS!
Six short translation questions
How would I properly say these in French
1. I have green eyes
2. I enjoy taking pictures
3. I have brown hair
4. I enjoy watching tv
5. I have two friends
6. I like to draw
Answer:
i love french, happy to help.
j'ai les yeux verts means i have green eyes.
j'aime prendre des photos means i enjoy taking photos
j'ai les cheveux bruns means i have brown hair
j'aime la télévision means i enjoy telovision
j'ai deux amis et j'aime dessiner means i have two friends and i like to draw.
il n'a pas........... devoirs
Answer:
e
Explanation:
Anyone need help with an answer¿
Answer:
Il n’a pas fini ses devoirs parce qu’il jouait à des jeux.
Explanation:
He did not finish his homework because he was playing games.
salut what does it mean
Answer:
hi
Explanation:
Pour ce devoir, vous allez décider si vous devez utiliser l'imparfait ou le passé composé pour chaque phrase ici. Copiez toutes les phrases pour ce devoir.
Quand je (avoir) dix ans, mes parents et moi (voyager) en Europe pour la première fois.
Je (aller) avec eux dans plusieurs endroits intéressants.
Nous (visiter) non seulement Bruxelles mais d'autres villes comme Bastogne et Liège.
Pendant que nous (voyager), mon grand-père (mourir).
Ma mère (savoir) la nouvelle quand ma grand-mère (téléphoner).
Très triste, ma mère nous (donner) la nouvelle.
Ma mère (être) triste et elle a (pleurer).
Nous (arranger) un vol pour revenir chez nous.
Toute la famille (s'assembler) pour être avec ma grand-mère.
(Etre) un temps très triste pour ma famille.
Answer:
Explanation:
je suis en 4eme esque je peux taider ?
svp un résumé sur le livre dont le titre est passeur
English:
"Passeur" is a French novel written by Lois Lowry. The book tells the story of Jonas, a twelve-year-old boy who lives in a dystopian society where people have no emotions and are assigned jobs based on their skills. Jonas is selected to become the next Receiver of Memory, a role that requires him to receive memories from the past, which have been erased from the collective consciousness of society.
As Jonas receives memories from the previous Receiver, he begins to realize the truth about his society and the sacrifices that have been made to maintain the order. Jonas decides to take action and escape from his community, taking a baby with him, who he has grown to love.
Throughout the novel, Jonas faces many challenges as he tries to navigate the unfamiliar world outside of his community. He must learn to adapt to new customs and deal with the dangers of the outside world. Eventually, Jonas discovers a place where he can start a new life with the baby, and the novel ends on a hopeful note as they look towards the future.
Overall, "Passeur" is a compelling novel that explores themes of individuality, freedom, and the importance of memory. It is a thought-provoking read that has captured the imaginations of readers around the world.
French:
Veuillez trouver ci-dessous un résumé du livre intitulé "Passeur":
"Passeur" est un roman français écrit par Lois Lowry. Le livre raconte l'histoire de Jonas, un garçon de douze ans qui vit dans une société dystopique où les gens n'ont pas d'émotions et sont assignés à des emplois en fonction de leurs compétences. Jonas est choisi pour devenir le prochain Dépositaire de la mémoire, un rôle qui nécessite de recevoir des souvenirs du passé, qui ont été effacés de la conscience collective de la société.
En recevant les souvenirs du précédent Dépositaire, Jonas commence à réaliser la vérité sur sa société et les sacrifices qui ont été faits pour maintenir l'ordre. Jonas décide de prendre des mesures et de s'échapper de sa communauté, emportant avec lui un bébé qu'il a appris à aimer.
Tout au long du roman, Jonas est confronté à de nombreux défis alors qu'il essaie de naviguer dans le monde inconnu à l'extérieur de sa communauté. Il doit apprendre à s'adapter à de nouvelles coutumes et faire face aux dangers du monde extérieur. Finalement, Jonas découvre un endroit où il peut commencer une nouvelle vie avec le bébé, et le roman se termine sur une note pleine d'espoir alors qu'ils regardent vers l'avenir.
Dans l'ensemble, "Passeur" est un roman captivant qui explore les thèmes de l'individualité, de la liberté et de l'importance de la mémoire. C'est une lecture qui invite à la réflexion et qui a captivé l'imagination des lecteurs du monde entier.
Antigone est un personnage révolté mais dévoué au devoir familial. Créon est un personnage qui raisonne en homme d'état.
Êtes-vous pour Antigone ou pour Créon , rédiger votre point de vue dans un texte argumentatif
Answer:Eh bien, cela dépend de qui, dans leur esprit, gagnerait un combat
Explanation:no
(French) Complete the following sentences by conjugating the verbs and writing out the time in the letters write the time in the two-way shown in the example hint military time.
Answer:
1- Je regarde la télévision à seize heures vingt cinq
3- Elle enseigne à huit heures quinze
4- Tu écoutes la radio à douze heure pile / midi