Answer:
-Bonjour, quel jour et t'il?
-Le 22 Novembre, est-ce que vous venez pour le spectacle de la casse noisette?
-Oui, quel heure est-t-il?
-5heure
-Combien pour chaque personne?
-50$
- Est-ce que je peux avoir 2 billets?
-Oui 100$s'il-vous plait.
-Voila! Merci!
-Merci!
Explanation:
pourquoi la poésie permet-elle de bien traduire le sentiment amoureux ?
Parfois, il vaut mieux exprimer avec des mots parce que vos larmes seront essuyées, mais les mots laissent une impression à vie. Vous vous sentirez peut-être mieux après avoir pleuré, mais après avoir écrit votre cœur, ce que vous avez entre les mains n'est pas seulement un morceau de papier, mais une œuvre d'art, qui vous permet de guérir et d'être une personne sage demain. L'écriture poétique permet de s'exprimer à travers l'écrit. C'est un excellent moyen de libérer des émotions refoulées, de faire preuve de créativité et de partager des pensées et des idées avec d'autres personnes. Même si vous n'avez jamais écrit de manière créative auparavant, vous pouvez apprécier le sentiment d'écrire sur votre vie. Il y a une raison pour laquelle les gens récitent souvent des poèmes d'amour sincères lors de mariages ou envoient des poèmes d'amour à une fille ou à un garçon qu'ils aiment. C'est parce que les poèmes sont une façon de décrire les émotions les plus profondes que nous ressentons en peu de mots mais avec un niveau profond d'émotion et de sens.
Which is an example of lelision
Dunno what to do here
We can see here that the 8 sentences heard from the audio are:
1. L'époux de ma soeur est mon beau-frère.
2. Le père de ma mère est mon grand-père. 3. Le frère de ma mère est mon oncle.
4. Ma nièce regarde la télévision.
5. Hélène est la fiancée de mon frère.
6. Michèle est fière et heureuse.
7. Au lycée, les élèves sont agréables.
8. J'aime aller à la bibliothèque l'après-midi.
What is a sentence?A sentence is a group of words that express a complete thought or idea. It typically contains a subject (who or what the sentence is about) and a predicate (what the subject is doing or what is happening to it). A sentence must also have a clear structure and convey a coherent meaning.
For example, "The dog chased the ball" is a simple sentence that contains a subject ("the dog") and a predicate ("chased the ball"). It expresses a complete thought, and its meaning is clear.
Learn more about sentence on https://brainly.com/question/28262059
#SPJ1
Kayla wants to know whether she should set her network up as a WAN or a LAN. What are the three questions you would ask her, and how would those questions affect your recommendation?
Answer:
Explanation:
Why
what
who
Un exercice de prononcer bien les alphabets franҫais est fait deux fois. Bien dirigé, le professeur les pose des questions sur les sons franҫais qu’ils savent bien comme [ e], [s], [z]. Il y a des sons qu’on peut rencontrer au cours d’épeler des mots. Le professeur introduit quelques sons qu’on peut rencontrer lorsqu’on épelle des mots franҫais. Il y a des voyelles, des consonnes et des semi voyelles/consonnes
TRANSLATE FASTTTTTTTTTTTT.
If you need help with your French work then just right what i did "Bonjour, je m'appelle ___, j'ai ___ ans, j'espère que nous pourrons devenir amis. Je n'ai pas de passe-temps favori mais si j'en avais choisi un aussi, ce serait être un traducteur français pour ceux qui ne comprendraient pas le français."
Answer:
Thanks
Explanation:
I need that.....
20 points ............
Croosaint yes u want one ok i give
VII. Mettez les verbes au mode et au temps qui conviennent .
1. Il réparait la porte qu’il (casser) sans le faire exprès.
………………………………………………………………………………………………………………
2. Il est très probable que nous (être invités).
………………………………………………………………………………………………………………
3. Nous n’avons pas l’impression qu’il (aller) mieux.
………………………………………………………………………………………………………………
4. Elle répète qu’elle (réussir) sans difficulté.
………………………………………………………………………………………………………………
5. Nous irons les remercier après que les invités (partir).
………………………………………………………………………………………………………………
6. Je ne partirai pas tant que la pluie (ne pas s’arrêter).
.……………………………………………………………………………………………………………
7. Ils bavardaient pendant qu’elle (regarder) la télévision.
.……………………………………………………………………………………………………………
8. Elle ne lui a pas pardonné bien qu’il (s’être excusé) plusieurs fois.
.……………………………………………………………………………………………………………
9. Nous ne sommes pas sortis quoiqu’il (faire) beau.
.……………………………………………………………………………………………………………
10. Commencez de dȋner en attendant qu’il (revenir).
.……………………………………………………………………………………………………………
Bonjour,
1. Il réparait la porte qu’il (avait cassé) sans le faire exprès.
………………………………………………………………………………………………………………
2. Il est très probable que nous (serons invités).
………………………………………………………………………………………………………………
3. Nous n’avons pas l’impression qu’il (aille ) mieux.
………………………………………………………………………………………………………………
4. Elle répète qu’elle (réussira) sans difficulté.
………………………………………………………………………………………………………………
5. Nous irons les remercier après que les invités ( soient partis).
………………………………………………………………………………………………………………
6. Je ne partirai pas tant que la pluie (ne s’arrêtera pas ).
.……………………………………………………………………………………………………………
7. Ils bavardaient pendant qu’elle (regardait ) la télévision.
.……………………………………………………………………………………………………………
8. Elle ne lui a pas pardonné bien qu’il (se soit excusé) plusieurs fois.
.……………………………………………………………………………………………………………
9. Nous ne sommes pas sortis quoiqu’il (ait fait ) beau.
.……………………………………………………………………………………………………………
10. Commencez de dîner en attendant qu’il (revienne ).
.…………………………………………………………………
Complete the sentence with the appropriate possessive adjective. Vous avez_______affiches.
Answer:
ywesdfghj
Explanation:
HELP!!!!!!!!!!!1
1. Tell me about what you are wearing today. Be sure to use colors and adjective agreement. 5 complete sentences in French. *
2. Demonstrate in 5 complete sentences that you know how to use expressions with avoir. Be sure to vary your subject pronouns (je, tu, il/elle/on, nous, vous, ils/elles) because I am also looking to see if you can conjugate the verb avoir correctly. *
3. Respond to the following two questions? As-tu besoin d'une nouvelle jupe? [Answer in the negative.] As-tu besoin des nouvelles chaussures? [Answer in the affirmative.] *
Answer:
i dont get it
Explanation:
in french what is the meaning of comment s'appelle ta soeur and comment s'appelle ton frere
Answer:
Comment s’appelle ta soeur? = What is your sister’s name?
Comment s’appelle ton frere? - What is your brother’s name?
Bonjour, je suis en première générale et j'ai un devoir à rendre en ligne et j'ny arrive pas
Svp j'ai besoin d'aide le plus vite possible !
Merci beaucoup !!
(Balzac, La Peau de chagrin, 1831)
partie I- L'intrigue
1) Montrez que le roman La Peau de Chagrin est protéiforme. A quels genres littéraires peut-on l'associer ?
2) Que vous évoque cette épigraphe, Renseignez-vous sur ce qu'elle représente et demandez-vous à quelle dimension du roman elle peut renvoyer.
3) Pourquoi l'intrigue débute-t-elle dans une maison de jeu ?
4) Que peuvent symboliser les objets dans le magasin d'antiquités ?
5) En quoi consiste le pacte de la Peau de chagrin ?
6) En quoi le passage par la boutique constitue-t-il l'élément déclencheur du récit ?
II- Les personnages L'antiquaire :
7) Dans quelle mesure peut-on relier l'antiquaire à la mort ?
8) Pourquoi peut-on parler de dualité pour ce personnage? Justifiez votre réponse en citant le texte
9) En quoi l'antiquaire correspond-il bien au magasin dans lequel il vit ? Expliquez.
10) En quoi la philosophie de vie de l'antiquaire est-elle opposée à celle souhaitée par Raphaël ? Raphaël de Valentin
11) Comment le narrateur entretient-il le mystère autour de Raphaël ? Pourquoi ?
12) Raphaël choisit-il de vivre avec passion ou, au contraire, de façon modérée ? Pourquoi ?
III- Les thèmes Réalisme et fantastique
13) Pourquoi peut-on dire que les premières pages du roman appartiennent à un roman réaliste ?
14) A partir de quand peut-on parler d'atmosphère fantastique ? Pourquoi ?
15) Comment Raphaël réagit-il face à la révélation du pouvoir de la Peau de chagrin ?
La société
16) Par qui la société est-elle représentée ? Quelles sont ses caractéristiques? ↑ La puissance démoniaque
17) Montrez le pouvoir de la peau de chagrin.
18) A quoi l'orgie est-elle comparée ? Pourquoi ?
Answer:
Explanation:
1) La Peau de Chagrin est un roman protéiforme qui peut être associé à plusieurs genres littéraires : le roman réaliste, le fantastique, le merveilleux, le gothique, etc. Il se caractérise par une alternance entre des scènes réalistes, des passages fantastiques et des références à la mythologie et à la littérature antique.
2) L'épigraphe du roman « Renseignez-vous sur ce qu'elle représente » renvoie à l'idée de la peau de chagrin, un objet magique qui est au centre de l'intrigue. Cet objet symbolise le destin tragique et inéluctable de Raphaël, le personnage principal, et renvoie à la dimension fantastique et merveilleuse du récit.
3) L'intrigue débute dans une maison de jeu car c'est un lieu par excellence de la perte, de l'illusion et du divertissement. C'est également un lieu où se mélangent des individus de tous milieux sociaux, ce qui permet à Balzac de montrer la diversité de la société parisienne de son époque.
4) Les objets dans le magasin d'antiquités symbolisent le destin tragique et inéluctable de Raphaël. En effet, ces objets sont anciens et usés par le temps, et ils représentent les conséquences de l'avidité et de l'avarice humaine.
5) Le pacte de la Peau de Chagrin est un contrat magique entre Raphaël et l'antiquaire selon lequel Raphaël obtiendra tout ce qu'il désire, mais à chaque souhait exaucé, la peau se raccourcira et ses jours seront comptés.
6) Le passage par la boutique est l'élément déclencheur du récit car c'est grâce à cet épisode que Raphaël fait la connaissance de l'antiquaire, et que ce dernier lui fait le pacte de la peau de chagrin. C'est aussi à ce moment-là que Raphaël prend conscience de ses désirs et de la puissance démoniaque de la peau.
Write a logical explanation for each statement. Use savoir or connaître in each response.
changed
Mon frère ne dîne jamais chez lui.
changed
Mes parents n'aiment pas aller au parc.
changed
Bernard rend visite à ses beaux-parents et il s'inquiète.
changed
Les touristes sont perdus.
changed
Michèle patine pour la première fois. Elle tombe souvent.
changed
Gwen Stefani va sortir avec mon oncle.
changed
Personne n'a parlé aux nouveaux élèves.
changed
Nous regardons la carte de l'Europe.
VHL
However, the language has a wide vocabulary with more than 60,000 words that are part of the local dictionary, but this ends up not being a problem, since knowing about 5% of the French repertoire is enough to communicate with a native speaker. Vocabulary is added as you practice and understand the dynamics of the language.
Basically, the French direct and indirect sentence structure includes:
Affirmatives: Subject + verb + complement;Negatives: Subject + auxiliary negation + verb + complement;Interrogatives: Interrogative auxiliary + subject + verb + complement.Learn more about French at brainly.com/question/25311986
#SPJ1
tu ______souvent du camping , Jules ?
Answer: Tu faire souvent du camping Jules?
Explanation: English version:
You often go camping Jules?
(mc)after listening to the narration, select the correct statement: she has three best friends. her science teacher is her favorite. she has seven classes. she goes to school by bus.
Hello!
(mc)after listening to the narration, select the correct statement:
she has three best friends.
In this project, you're going to pretend you are a travel agent and recommend three famous landmarks in Paris. In your recommendation, include:
directions on how to get there from a store, landmark, hotel, etc. (the directions can be real or fictional)
the imperative
many different prepositions for giving directions (to the left, across from, etc.)
the verb "s'amuser"
your opinion as to why people should or should not visit the monument
Be sure to include many images of each landmark. You'll then record your three recommendations. IN FRENCH!! IM GIVING 30 POINTS
Answer:
Recommandation 1: La Tour Eiffel
La Tour Eiffel est un monument emblématique de Paris et un incontournable pour tout visiteur de la ville. Pour vous y rendre depuis la rue de Rivoli, tournez à droite sur la rue de la Paix, continuez tout droit jusqu'à la place de l'Opéra. De là, prenez le métro ligne 6 en direction de la station Bir-Hakeim. Descendez à l'arrêt "Tour Eiffel". Ensuite, traversez la rue et dirigez-vous vers la Tour Eiffel.
S'amuser: Vous pourrez monter en haut de la tour et admirer la vue imprenable sur la ville. Si vous avez le vertige, ne vous inquiétez pas, il y a une plateforme d'observation à mi-hauteur qui offre également une vue magnifique.
Opinion: La Tour Eiffel est un monument incontournable pour tous les visiteurs de Paris. Sa vue est à couper le souffle et vous pourrez également profiter de nombreux restaurants et boutiques à proximité.
Recommandation 2: L'Arc de Triomphe
L'Arc de Triomphe est un autre monument célèbre de Paris, situé sur la célèbre avenue des Champs-Élysées. Pour vous y rendre depuis le Louvre, tournez à droite sur la rue de Rivoli et continuez tout droit jusqu'à la place de la Concorde. De là, prenez l'avenue des Champs-Élysées et continuez tout droit jusqu'à l'Arc de Triomphe.
S'amuser: Vous pourrez monter en haut de l'arc et profiter d'une vue incroyable sur la ville. Vous pourrez également admirer la célèbre avenue des Champs-Élysées depuis l'arc.
Opinion: L'Arc de Triomphe est un monument très intéressant à visiter. La vue sur la ville est à couper le souffle, et vous pourrez également en apprendre davantage sur l'histoire de Paris.
Recommandation 3: La Cathédrale Notre-Dame
La Cathédrale Notre-Dame est un monument emblématique de Paris, situé sur l'île de la Cité. Pour vous y rendre depuis le Quartier Latin, traversez le Pont Saint-Michel jusqu'à l'île de la Cité. Continuez tout droit sur la rue du Cloître Notre-Dame jusqu'à la cathédrale.
S'amuser: Vous pourrez admirer l'architecture gothique de la cathédrale, ainsi que les célèbres gargouilles qui la surplombent. Vous pourrez également monter en haut de la cathédrale pour profiter d'une vue magnifique sur la ville.
Opinion: La Cathédrale Notre-Dame est un monument magnifique à visiter. Son architecture gothique est incroyable et vous pourrez en apprendre davantage sur l'histoire de Paris en visitant cette cathédrale.
1.
Sophie......................au premier étage. (monter)
We can complete the sentence using the passé composé as "a monté," as in "Sophie a monté ses bagages au premier étage," explained below.
The use of the passé composéThe reason for using the passé composé in this sentence is that it indicates a completed action in the past. In French, the passé composé is formed by using the auxiliary verb "avoir" (to have) or "être" (to be) conjugated in the present tense, followed by the past participle of the main verb.
In this case, we use the auxiliary verb "avoir" conjugated as "a" (third person singular) and the past participle of the verb "monter" (to climb or to go up), which is "monté." By using the passé composé, we convey that Sophie has already completed the action of carrying her luggage to the first floor.
We found this exercise online. It is supposed to employ the passé composé:
Puis, Sophie _________________ (monter) ses bagages au premier étage.
Learn more about passé composé here:
https://brainly.com/question/3963892
#SPJ1
II. Complétez avec l’adjectif démonstratif.
a) _______ fille a 18 ans.
Bonjour;
a) ___Cette ____ fille a 18 ans.
masculin: cet (enfant) ou ce chien
Hello!
Cette fille a 18 ans.
Démonstratif:
masculin = ce/cet
féminin = cette
1. Quel âge as-tu ?
2. A famous French philosopher, Renée Descartes, once stated “I think, therefore I am.” In the original French, he said “Je pense, donc je ____.”
Answer:
"Je pense donc je suis"
Explanation:
identify the similarities and the differences between the France's Bastille Day and the America's Independence Day
Consider the following:
What are the dates of the holidays?
What does each day commemorate?
What are the national hymns?
What are the traditional festivities such as fireworks, parades, balls etc. associated with the celebrations?
Write three sentences in French using faire de, avoir besoin de + singular noun, avoir besoin de + plural noun
Je fais de la natation tous les jours pour rester en forme.
J'ai besoin d'un stylo pour écrire ce texte.
Nous avons besoin de livres pour préparer notre examen de français.
What are the sentences?Here's an explanation of the three French sentences I provided:
"Je fais de la natation tous les jours pour rester en forme." This means "I swim every day to stay in shape." The verb "faire" is used with "de" to indicate the activity being done. In this case, "faire de la natation" means "to swim."
"J'ai besoin d'un stylo pour écrire ce texte." This means "I need a pen to write this text." The expression "avoir besoin de" is used to indicate the need for something. In this case, "avoir besoin d'un stylo" means "to need a pen."
"Nous avons besoin de livres pour préparer notre examen de français." This means "We need books to prepare for our French exam." The expression "avoir besoin de" is used again, but this time with a plural noun ("livres" meaning "books"). So "avoir besoin de livres" means "to need books."
Learn more about noun from
https://brainly.com/question/26102308
#SPJ1
Fais une rapide recherche sur l'enluminure. Note dans ton cahier ce que tu as trouvé.
Answer: I think this is your answer Make a quick search on the illumination. Note in your notebook what you found.
Choisissez la forme correcte:
Ce / cet ouvrage n'est pas encore fini.
Ils admirent ce / cette jardin plein de fleurs.
Ces/Cette maisons sont très accueillantes.
J'admire cet / ces homme pour sa ténacité.
J'ai beaucoup attendu cette / ce réponse.
Cet/ces arbres n'ont pas de fruits.
We can choose the correct demonstrative adjective for each sentence depending on the noun they refer to, with attention to number and gender.
Ce ouvrage n'est pas encore fini.Ils admirent ce jardin plein de fleurs.Ces maisons sont très accueillantes.J'admire cet homme pour sa ténacité.J'ai beaucoup attendu cette réponse.Ces arbres n'ont pas de fruits.The demonstrative adjectivesThe demonstrative adjectives "ce," "cette," "ces," and "cet" are used in French to indicate and specify nouns in relation to the speaker or the context.
"Ce" is used before masculine singular nouns that start with a consonant sound, such as "ce jardin" (this garden). "Cet" is used before masculine singular nouns that start with a vowel sound, such as "cet homme" (this man).
"Cette" is used before feminine singular nouns, regardless of the initial sound, like "cette maison" (this house). "Ces" is used before both masculine and feminine plural nouns, such as "ces arbres" (these trees) or "ces maisons" (these houses).
These demonstrative adjectives help to indicate proximity and specify the noun being referred to, allowing for more precise communication and description in French.
Learn more about demonstrative adjectives here:
https://brainly.com/question/24554948
#SPJ1
Fill in the blank with the correct form of the verb and predicate adjective in parentheses. Both must be correct in order to receive credit.
Ma belle-sœur ___________ à mon frère. (être marié)
Bonsoir,
Ma belle soeur "est mariée" à mon frère.
Le résumé du bal des folles de victoria mas chapitre par chapitre ?
Pour faire un résumé du livre "Bal des Folles" de Victoria de chapitre en chapitre, il est nécessaire de faire une lecture analytique du livre, en identifiant les idées centrales de chaque chapitre.
Comment faire un résumé d'un livre ?Il faut que les idées principales soient conservées, pour que le résumé soit concis, mais que le contexte d'origine soit toujours maintenu.
Par conséquent, vous pouvez expliquer les principaux sujets abordés dans chaque chapitre, généralement expliqués dans les lignes d'introduction de chacun, en soulignant l'intrigue, les personnages, les apogées et la résolution des conflits de l'histoire.
Pour en savoir plus sur les récits, rendez-vous sur :
https://brainly.com/question/13672587
#SPJ1
Help for 35 points please and thank u has to be in French
Answer:
so the email in English says:
hello! why are you so stressed? I too am stressed! we need to relax. I have an idea! do you want to go on a vacation with me to bora bora? it is an island in Polynesia French located in the southern pacific ocean. do you think that's a good idea? write me fast!
kisses, Monica
so know here is what I would put
bonjour monica! Je suis stressé à cause de la dureté de mon travail ! c'est très stressant. Quoi qu'il en soit, je pense que ce serait une merveilleuse idée d'aller à Bora Bora, nous devrions le faire cet été ! ne peux pas attendre.
This is it in English:
hello monica! I am stressed because of how hard my job is! it is very stressful. Anyway i think it would be a wonderful idea to go to bora bora we should do it this summer! cant wait.
I need help with my French homework
Bonsoir,
J'ai
Victor a
Il a
avons
avez
avez
ont
ont
Présent simple
j'ai
tu as
il/elle/on a
nous avons
vous avez
ils/elles ont
Au travail
Read each situation. Then complete the statement that follows to say what chore needs to be done. Use the infinitive form of the verb.
1. La maison n'est pas propre. On a besoin de/d'
2. Tout est en désordre (messy). On a besoin de/d'|
3. On a lavé la vaisselle. On a besoin de/d
4. Le tapis est sale. On a besoin de/d
5. On va manger dans la salle à manger. On a besoin de/d
Bonjour,
1. La maison n'est pas propre. On a besoin de "nettoyer."
2. Tout est en désordre (messy). On a besoin de "ranger".
3. On a lavé la vaisselle. On a besoin de" l'essuyer."
4. Le tapis est sale. On a besoin "d'aspirer".
In this question we complete the declarations to indicate which task needs to be performed. Using the infinitive form of the verb.
La forme infinitive du verbe1. La maison doit être propre.
2. Tout ce dont vous avez besoin est sans encombrement.
3. Nous devons mettre la vaisselle dans un lave-vaisselle.
4. Devrions-nous acheter le tapis
5. Il faut faire attention à ne pas salir la salle à manger.
To learn French it takes practice, and this is great practice.
Pour apprendre le français, il faut de la pratique, et c'est une excellente pratique.
Learn more about French in brainly.com/question/20250104
Fill in the blank with the logical word. Elle______ est pas gentille.
A. n
B. n'
C. pas
D. ne
Write a few sentences, in French, about your favorite Francophone musician. Include the instrument that the musician plays, and the music genre. Use the vocabulary that you learned in the lesson.