Answer:
Explanation:
what is the 2 Summary of Main Events of the Story Dracula va chez la dentist
Nous ne _____ (pouvoir) pas venir ce soir (conjugated verb)!
What is the underlined form of pouvoir?
CAN SOMEONE HELP WITH NUMBER 8?✨
Answer:
Hi,
The answer is "calcul". I don't know why my previous answer was deleted by a mod, but computation = calcul.
Comment dit-on "a shot" en français?
O Les médicaments
O L'ordonnance
O Le rhume
une vaccination
Answer:
Comment dit-on "a shot" en français?(O Les médicaments)
Explanation:
please click the heart and rate excellent and brainleist to ❤☺️♨️☻♨️☺️❤
. How do you ask what time it is in French?
2. Write the time in French:
a. 2:10
b: 3:20
3. How do you say 'quarter' and 'half' for these times?
a. 2:15
b. 3:30
3. What is another way to say these times in French?
a. Il est deux heures quarante
b. il est cinq heures quarante cing
c. Il est sept heures cinquante
4. How do you say the following in French?
a. in the morning
b. in the afternoon
c. at night
Answer:
quelle heure est-il ?
deux heures dix minutes
trois heures vingt minutes
deux heures un quart d'heure
trois heures et demi
il est trois heures moins vingt minutes
il est six heures moins quart
il est huit heures moins dix minutes
chaque matin
chaque après midi
chaque nuit
Explanation:
Which of these is most directly responsible for job loss in the United States?
O A. Protective tariffs
B. Cheap imported goods
C. The trade deficit
D. Foreign investment
Je vois Pauline et Paul. Où est-ce que tu ________ vois? Je ________ vois devant le cinéma.
le
les
vous
la
Hello!
Je vois Pauline et Paul. Où est-ce que tu les vois? Je les vois devant le cinéma.
Bonjour,
Answer:
Je vois Pauline et Paul. Où est-ce que tu les vois?
Je les vois devant le cinéma.
Explanation:
I see Pauline and Paul. Where do you see them?
I see them in front of the cinema.
Exercice A.4.3 du livre Liberté
Calculez l'âge avec l'année de naissance (with the date of birth). Nous sommes en 2021. Ecrivez la forme correcte du verbe avoir comme dans l'exemple.
Exemple:
1. Ghislaine est née en 1977.
Elle a quarante-trois ans.
2. Philippe est né en 1954
_____
3. Marie Duval est née en1928.
_____
4. Nous sommes nés en 1998.
_____
5. Sebastien et Alexandre sont nés en 2011.
_____
6. Le professeur de chimie est né en 1969.
_____
7. Aurélie est née en 1980.
_____
8. M. Martin est né en 1946.
_____
9. Caroline est née en 1992.
_____
10. Quentin et Mohamed sont nés en 2013.
_____
Voici les réponses pour l'exercice A.4.3:
2. Philippe est né en 1954.
Il a soixante-sept ans.
3. Marie Duval est née en 1928.
Elle a quatre-vingt-trois ans.
4. Nous sommes nés en 1998.
Nous avons vingt-trois ans.
5. Sebastien et Alexandre sont nés en 2011.
Ils ont dix ans.
6. Le professeur de chimie est né en 1969.
Il a cinquante-deux ans.
7. Aurélie est née en 1980.
Elle a quarante et un ans.
8. M. Martin est né en 1946.
Il a soixante-quinze ans.
9. Caroline est née en 1992.
Elle a vingt-neuf ans.
10. Quentin et Mohamed sont nés en 2013.
Ils ont huit ans.
You are babysitting your little brother and sister. Complete the following commands with the positive or negative form of the verb in parentheses.
Bonjour;
se brosse
ne se sèche pas avec
ne s'endorment pas
se lavent
nous nous mettons
Use the guided questions to write an essay about your pet in French. 1)Tu t'appelle comment? 2)Quel âge as-tu? 3)Où habites tu? 4)Quel est le nom de tom animal domestique? 5)C'est quel animal. 6)Quelles âge a-t-il? 7)Il est de quelle couleur. 8)Quel est son plat. 9)Pourqoui gards-tu cet animal? 10)Tu aimes cet animal? Pourqoui?
Bonjour,
Answer:
Exemple :
Je m'appelle "Marie", j'ai "15" (quinze) ans et j'habite à Londres.
Le nom de mon animal domestique est "Pimkie", c'est une ch/at.
Il a 12 (douze) ans. Il est blanc et noir et son plat préféré est le poulet.
Je garde cet animal car je l'aime énormément.
Complete the following sentence with the correct choice below:
Quand je vais à l'école, j'emporte
O A. un livre de voyages.
O B. un livre scolaire
O C. un atlas.
O D. un roman.
Answer:
B) Un livre scolaire
Explanation:
It's b because it litteraly translates itself into: A school book
Use the correct form of the verbs to complete Vincent's journal entry.
Je m'appelle Vincent. Mes amis Karim. Francois et moi, nous_1_(aimer) les BD et les magazines. Karim aime _2_ (lire) le journal. Francois et moi, nous n' _3_(aimer) pas lire le journal. Moi, j'adore _4_ (dessiner). Je _5_ (dessiner) bien. Karim et Francois n' _6_ (aimer) pas dessiner. Ils _7_ (dessiner) mal. Ils preferent _8_(ecouter) de la musique. Et Ils _9_ (adorer) chanter!
These verbs can be either conjugated or with infinitive form. You choose. Write FULL SENTENCES.
1. Francois et moi, nous aimons les BD at les magazines.
Bonjour,
Je m'appelle Vincent. Mes amis Karim, François et moi, nous_aimons les BD et les magazines.
Karim aime _lire le journal.
François et moi, nous n' aimons _ pas lire le journal.
Moi, j'adore dessiner.
Je dessine bien.
Karim et François n' aiment _ pas dessiner.
Ils _ dessinent mal.
Ils préfèrent _écouter de la musique.
Et Ils adorent chanter!
Essay 10 teacheroux French
The essay Title is : L'importance du rôle de l'enseignant dans l'éducation
What is the role of teachers in educationEducation is essential for personal and societal growth. The teacher is pivotal in shaping tomorrow's leaders. This essay looks at the pivotal role teachers play in education, including their responsibilities, influence on students and society, and essential qualities.
Therefore, The responsibilities of teachers are numerous. Educators should educate and develop students by creating a safe environment, planning effective lessons, evaluating progress, and providing feedback. Teachers encourage curiosity, promote values, and prepare students to be responsible citizens.
Learn more about education from
https://brainly.com/question/919597
#SPJ1
Au téléphone,
VOUS et votre
camarade parlez de ce que vous faites le weekend. Vous indiquez la fréquence de vos activités.
Answer:
Moi: Salut ! Qu'est-ce que tu fais généralement le weekend ?
Camarade: Salut ! Eh bien, le weekend, j'aime sortir avec des amis et faire du sport. Je vais au gymnase le samedi matin et je joue au football l'après-midi. Je fais aussi du vélo ou de la randonnée le dimanche, si le temps le permet. C'est une routine que je suis presque chaque semaine.
Moi: Ça a l'air super ! Pour ma part, le weekend est un moment où je me repose et je passe du temps chez moi. J'aime lire des livres, regarder des films et séries, et parfois, je cuisine de nouveaux plats. J'essaie de prendre du temps pour me détendre et recharger mes batteries avant la nouvelle semaine qui commence. C'est une activité que je fais régulièrement.
Camarade: C'est une excellente idée de se reposer et de prendre soin de soi le weekend. Chacun a sa façon de profiter de son temps libre. Il est important de trouver un équilibre entre les activités sociales, le sport et le repos.
Moi: Tout à fait d'accord ! La fréquence de nos activités peut varier en fonction de nos préférences et de nos emplois du temps. L'essentiel est de trouver ce qui nous convient le mieux et de passer de bons moments, que ce soit en étant actif ou en se relaxant.
Explanation:
could someone please help me! thank you!
Bonjour,
fais
changeons
met
peuvent
est
répare
a
achètes
Bonjour,
Answer:
- Moi, je fais
- Moi, je fais
- Nous changeons
- Il met
- Les gens peuvent
- Votre voiture est
- On répare
- Il y a
- Tu achètes
- Nous changeons
- Il met
- Les gens peuvent
- Votre voiture est
- On répare
- Il y a
- Tu achètes
Fill in the blank with the French word that best completes the sentence.
Djeneba vient de l'Afrique. Elle est______.
africaine
Africaine
africain
Africain
Answer: africaine
Explanation:
Answer:
it d hope this helps
Explanation:
Choose the sentence that best completes the sentence. In Martinique, the costumes are a mixture of ____.
French and African
African and Japanese cultures
French and Chinese.
URGENT FRENCH STUFF HELP
Fill in the blank with the appropriate word from below. ll porte une veste _____
A. Vert
B. Verts
C. Verte
D. Vertes
Bonjour,
Il porte une veste "verte".
C. verte
Explication :
une veste = féminin/singulier
"verte" = féminin/singulier
-----------------------------------------------------------------
A. vert = masculin/singulier (exemple = un pull vert)
B. verts = masculin/pluriel ( exemple : des pulls verts)
D. vertes = féminin/pluriel (exemple : des vestes vertes)
Hannah was the time to get back on my way home
Answer:
Hannah etait le moment de revenir sur le chemin de retour
Explanation:
I translated to french.
Hope it helps.
Les prix
Write out each price in French.
127€
199€
235€
451€
300€
202€
480€
373€
Answer:
127€ cent vingt-sept euros
199€ cent quatre-vingt-dix-neuf euros
235€ deux cent trente-cinq euros
451€ quatre cent cinquante et un euros
300€ trois cent euros
202€ deux cent deux euros
480€ quatre cent quatre-vingts euros
373€ trois cent soixante-treize euros
Answer:
1. Cent vingt-sept
2.Cent quatre-vingt-dix-neuf
3. Deux cent trente-cinq
4. Quatre cent cinquante-et-un
5. Trois cents
6. Deux cent deux
7. Quatre cent quatre-vingts
8. Trois cent soixante-treize
Fill in the blank in the following sentence with the appropriate phrase below.
Le fils de ma mère est.
A. ma soeur.
B. mon frère.
C. mon cousin.
D. mon oncle.
Answer:
ok, here is your answer
Explanation:
La phrase appropriée pour remplir le blanc dans la phrase suivante "Le fils de ma mère est" est "B. mon frère". Par conséquent, la phrase complète serait "Le fils de ma mère est mon frère".
mark me as brainliestBonjour;
Le fils de ma mère est.
B. mon frère.
Bonjour il me faudrait les réponses des question de la photo les question sont sur le livre céleste ma planète de Thimothé de Fombele.
Mercie bonne journée
Extrait n°1: Une rencontre extraordinaire:
Les adverbes d'intensité sont "fortement" et "trois heures de suite". Ils servent à renforcer l'idée que Florine est très déterminée à rencontrer le prince et qu'elle est prête à faire face à de nombreux obstacles pour y parvenir.
What is the planet about?La reine et Truitonne utilisent plusieurs ruses pour empêcher Florine de rencontrer le prince. Elles mentent en disant que le prince est malade, qu'il est sorti, qu'il est occupé et qu'il ne veut pas la voir. Elles envoient également des serviteurs pour la surveiller et l'empêcher de s'approcher du palais.
Le stratagème n'a pas fonctionné car Florine est très déterminée et rusée. Elle a réussi à tromper les serviteurs en se déguisant en vieille femme et en les persuadant de la laisser entrer dans le palais. Elle a finalement réussi à rencontrer le prince et à le convaincre de l'aider.
Extrait n°3: La métamorphose:
La fée Soussio et Truitonne sont choquées et en colère quand Charmant répond à leur question. Elles essaient de l'influencer en le menaçant et en lui proposant des avantages s'il épouse Truitonne, comme devenir roi et avoir une vie confortable. Elles essaient également de le faire douter de ses sentiments pour Florine en insinuant qu'elle pourrait ne pas l'aimer sincèrement.
L'alternative soumise à Charmant est d'épouser Truitonne ou d'être changé en pierre. Il n'a pas vraiment le choix car il ne veut pas épouser Truitonne et il ne peut pas vivre comme une statue. Il finit par accepter d'épouser Truitonne, mais grâce à l'aide de Florine, il est finalement libéré de son sort et peut épouser la femme qu'il aime.
Extrait n°6: Les retrouvailles:
Les retrouvailles de Florine et Charmant rappellent la scène de leur première rencontre, lorsque Florine était déguisée en vieille femme et Charmant l'a aidée. Cette scène montre que leur amour est plus fort que tout et qu'ils sont destinés à être ensemble.
Florine et Charmant ont du ressentiment l'un envers l'autre car ils ont été séparés pendant longtemps et ont cru que l'autre les avait abandonnés. Ils ont également été trompés et manipulés par Truitonne et la fée Soussio.
La fée Soussio et Truitonne sont choquées et en colère quand Charmant répond à leur question. Elles essaient de l'influencer en le menaçant et en lui proposant des avantages s'il épouse Truitonne, comme devenir roi et avoir une vie confortable. Elles essaient également de le faire douter de ses sentiments pour Florine en insinuant qu'elle pourrait ne pas l'aimer sincèrement.
Read more about planet here:
https://brainly.com/question/1286910
#SPJ1
See text below
Evaluation sur la séquence IV: l'Oiseau bleu
5ème
Les extraits sont les mêmes que ceux vus en classe. Répondez aux questions en détaillant le plus possible. N'oubliez pas de donner les numéros des lignes lorsque vous citez le texte.
Extrait n°1: Une rencontre extraordinaire:
Pages 57-59; de "A quelques temps de là" jusqu'à "trois heures de suite"
1) Relevez les adverbes d'intensité. A quoi servent-ils? 2 points
2) Quelles ruses la reine et Truitonne utilisent-elles pour empêcher Florine de rencontrer le prince? 2 points
3) Le stratagème a-t-il fonctionné? Justifiez. 3 points
Extrait n°3: La métamorphose:
Pages 66-67; de "Quand vous me lapideriez à "le funeste palais de Soussio
4) Comment la fée Soussio et Truitonne réagissent-elles à la réponse de Charmant? Comment tentent-elles de l'influencer? 3 points
5) Quelle est l'alternative soumise à Charmant? A-t-il le choix? Justifiez. 3 points
Extrait n°6: Les retrouvailles:
Pages 99-100; de "II la trouva" à "de la désespérer
6) A quel autre moment du conte les retrouvailles de Florine et Charmant vous font-elles penser? 2 points
7) Florine et Charmant ont d'abord du ressentiment l'un envers l'autre. Pourquoi? 2 points
8) Quelles sont les manifestations de l'émotion chez les jeunes amants? 2 points
9) Qu'arrive-t-il à Truitonne? Son prénom prend-il une autre signification? Laquelle? 2 points
Extrait n°7: La morale du conte:
Pages 100-101; de "Quand Truitonne" à "tous deux"
10) Combien de parties identifiez-vous dans cet extrait? Proposez un titre pour chaque partie. 3 points
11) Quelle forme littéraire prend la fin du conte? 1 point
12) Qui est directement visé dans cette morale? 1 point
13) Quels points de vue sont exprimés ici sur le mariage? Partagez-vous ce regard? 4 points
Complete each sentence with the correct form of avoir!!! help please, thank you so much!!❤️❤️
Bonjour,
1. Christine "a" sommeil.
(Christine = elle)
2. Vous "avez" chaud.
3. Les étudiants "ont" besoin de livres.
(leS étudiantS = ilS
4. Inès "a" l'air sympathique.
(Inès = elle)
5. J'ai peur des serpents.
6. Tu vas en France ? Tu "as" de la chance.
7. Nous "avons" froid.
8. Mes amies "ont" envie de voyager.
(mes amies = elleS)
9. Vous "avez" 18 ans.
10. J'ai une grande maison.
Verbe "avoir" au présent :
j'ai
tu as
il, elle, on a
nous avons
vous avez
ils, elles ont
all the answers are in the photo below
Fill in the blanks in the following sentences with the logical word or words. Remember to include the appropriate articles.
1. Il a trouvé de vieux livres intéressants chez
2. J'achète des meubles anciens chez
3. Il habite dans (residential zone), mais il travaille dans affaires (business district).
Fill in the blanks in the following sentences with the passé composé form of the verb in parentheses.
4. Elles à l'école. (aller)
5. Vous du lèche-vitrines. (faire)
6. Nous en (late - I'm using English b/c brainly doesn't like the French word). (arriver)
Fill in the blanks in the following sentences with the correct translation of the word in parentheses.
7. Le guide est le jet d'eau. (behind)
8. Vous pouvez admirer la Joconde de Léonard de Vinci l'aile gauche du Louvre. (in)
9. La mairie se trouve la rue Molière. (on)
Translate the following sentences into French.
10. The woman went downtown.
11. My female friends had a drink at the neighborhood bar.
12. The mall is across from the modern art museum.
13. The wax statues are in front of the paintings.
14. The temporary exhibit is at the end of the gallery.
Translate the following conversation into French.
15. Can I help you find your way?
16. I am looking for the library.
17. Go straight. Turn left onto Henri IV Boulevard.
18. You will see the library next to the church.
Bonjour,
Answer:
4. Elles à l'école. (aller)
Elles sont allées à l'école.
5. Vous du lèche-vitrines. (faire)
Vous avez fait du lèche-vitrines.
6. Nous sommes arrivés/ées en---
7. Le guide est "derrière" le jet d'eau. (behind)
8. Vous pouvez admirer la Joconde de Léonard de Vinci "dans" l'aile gauche du Louvre. (in)
9. La mairie se trouve "sur" la rue Molière. (on)
Demandez si votre partenaire a les parents ou
profs suivants. Ensuite, changez de rôles.
MODELE
Non, je n'ai pas
un prof tahitien
Est-ce que tu
de soeur
A: Est-ce que tu as un prof tahitien?
as une soeur?
B: Non, je n'ai pas de prof tahitien.
Et toi, est-ce que tu as un prof tahitien?
A: Oui, j'ai une prof tahitienne, Mile Mataoa.
1. une prof française
2. un prof algérien
3. un frère
4. une soeur
5. des cousins
6. des tantes
7. un oncle
Answer:
Choisissez 1. un enseignant français, 3. un frère et 4. une sœur
Explanation:
J’ai dû utiliser Internet pour comprendre votre langue parce que je ne parle pas Français mais je suis content d’avoir pu vous aider
fiche de revision pour l'oral de francais texte de melancholia
Below is a review sheet for the French oral on the text "Melancholia":
In terms of Introduction, the Presentation of the author are : Victor Hugo, French writer of the 19th century, author of numerous poems and novels, including Les Misérables.What is melancholia text?In terms of II. Text analysis, it is based on:
Structure: the poem is composed of three stanzas of equal size.Themes: melancholy, death, nature.Registers: lyrical, tragic.Therefore, the Definition of melancholy: is seen as the state of deep sadness, despair, as well as depression.
Lastly, IV. Conclusion contains Summary of main points and the opening on other poems by Victor Hugo on the theme of melancholy.
Learn more about melancholia from
https://brainly.com/question/2222673
#SPJ1
which is the correct pronoun for this conjugate?
__________ adore les hamburgers.
a. je
b. il
c. elle
Bonjour,
______il ____ adore les hamburgers.
Hello!
Il/elle adore les hamburgers.
j'adore
tu adores
il/elle/on adore
nous adorons
vous adorez
ils/elles adorent
Le petit garçon (se peigner) les cheveux.
Bonjour;
Le petit garçon (se peigne) les cheveux.
Bonjour,
Le petit garçon "se peigne" les cheveux.
Verbe "se peigner" au présent :
Je me peigne
tu te peignes
il,elle, se peigne (le petit garçon = il)
nous nous peignons
vous vous peignons
ils,elles se peignent
Mélanie imagine sa future carrière professionnelle. Conjuguez les bons verbes au conditionnel. Attention! Chaque verbe ne peut être utilisé qu'une seule fois.
avoir,
diriger,
envoyer,
être,
préparer,
recevoir,
rechercher,
voyager
Après plusieurs années dans une petite entreprise, j' _____ 1 of 8 mon C.V. à une grande entreprise et j' _____un poste de cadre. Je ____un très bon salaire et je _____
plusieurs personnes. Je ____ un bon assistant pour qu'il m'aide. Nous ____des projets ensemble et nous _____souvent à l'étranger. Le patron ____très content de notre travail.
Answer:
Explanation:
1. envoyer
2. gérer
3. recevoir
4. voyager
5. avoir
6. recherche
Bonjour,
Après plusieurs années dans une petite entreprise, j'enverrais ____ mon C.V. à une grande entreprise et j' __aurais ___un poste de cadre. Je __recevrais __un très bon salaire et je _dirigerais ____
plusieurs personnes. Je __rechercherais __ un bon assistant pour qu'il m'aide. Nous _préparerions ___des projets ensemble et nous voyagerions ___souvent à l'étranger. Le patron __serait __très content de notre travail.
Say where is the cat in French
Answer:I hope this helps you
Explanation:
English- Where is the Cat
French- Où est le chat
Où est le chat” means “Where is the cat” in French.