Answer:
Elle déteste écouter de la musique.
Explanation:
Replace underlined names with pronouns.
Answer:
il
ils
il
nous
elle
ils
il
il
vous
elle
Bonjour,
Il est venu.
Elles ont réussi
Il a échoué
Nous ne viendrons
Elle danse
Ils ont
Il nous a donné
Il a appelé
Vous avez
Elle a subi
Ecrire message a ton amie pour un demander sa sante et slui dire comment toi aussi tu te sens aussi translate this question in english
1.
Read the sentence and choose the passé simple form of the verb for the blank.
Il y a bien longetemps, j' _____ au Moyen-Orient pout collectionner de vieux livres de contes.
allai
allez
2.
Read the sentence and choose the passé simple form of the verb for the blank.
En arrivant, je me _____ compte que j'avais perdu mes chèques de voyage.
rendis
rendit
3.
Read the sentence and choose the passé simple form of the verb for the blank.
Je _____ trois heures à les chercher partout.
passer
passai
4.
Read the sentence and choose the passé simple form of the verb for the blank.
À la fin, je les _____ dans une de mes chaussures.
trouvais
trouvai
5.
Read the sentence and choose the passé simple form of the verb for the blank.
Je _____ croire que c'était une bonne idée... !
devoir
dus
Note that the passé simple form of the verb for the blank are given accordingly.
allairendispassaitrouvaidusWhat is the explanation for the above?Il y a bien longtemps, j'allai au Moyen-Orient pour collectionner de vieux livres de contes.
Dans le passé, le locuteur s'est rendu au Moyen-Orient dans le but de collectionner des livres anciens de contes.
En arrivant, je me rendis compte que j'avais perdu mes chèques de voyage.
Lors de son arrivée, le locuteur a réalisé qu'il avait égaré ses chèques de voyage.
Je passai trois heures à les chercher partout.
Le locuteur a passé trois heures à les chercher partout où il pensait que les chèques de voyage pourraient se trouver.
À la fin, je les trouvai dans une de mes chaussures.
Finalement, le locuteur a trouvé les chèques de voyage dans l'une de ses chaussures.
Je dus croire que c'était une bonne idée... !
Le locuteur a été obligé de croire que c'était une bonne idée, même si cela n'était peut-être pas évident au départ.
Learn more about passé simple form:
https://brainly.com/question/25808024
#SPJ1
We can fill in the blanks with the correct form of the verbs by using the passé simple, which conveys an action that was finished in the past.
Il y a bien longetemps, j'allai au Moyen-Orient pour collectionner de vieux livres de contes.En arrivant, je me rendis compte que j'avais perdu mes chèques de voyage.Je passai trois heures à les chercher partout.À la fin, je les trouvai dans une de mes chaussures.Je dus croire que c'était une bonne idée... !What is the passé simple?The passé simple is a French past tense used to describe completed actions in the past. It is mainly used in written French, especially in literature, and is less commonly used in spoken language. The passé simple is formed by using the root of the verb and adding specific endings for each subject.
It differs from the more commonly used passé composé, which is formed with an auxiliary verb and the past participle of the main verb. While the passé composé is used for actions that occurred in the recent past or actions that have a connection to the present, the passé simple is used to describe actions that were completed in the past and have no direct connection to the present.
Learn more about the passé simple here:
https://brainly.com/question/30147322
#SPJ1
Laquelle des phrases ci-dessous est la manière correcte de dire, «We didn't eat there» en français ?
Nous n'avons pas mangé.
Nous avons pas y mangé.
Nous n'avons y pas mangé.
Nous n'y avons pas mangé.
Answer:
Explanation:
Bonjour,
Nous n'y avons pas mangé.
quelle est votre histoire préférée pourquoi est-ce votre préférée
Answer:
Le mien est avant de tomber parce qu'il a le meilleur thème et le meilleur drame que j'ai lu, et il y a un livre à ce sujet.
to abandon, leave, forsake, give up
to hug, embrace, clasp, cling
to accompany, go along
to be accustomed, be in the habit of
Answer:
abandonner laisser abandonner abandonner
étreindre, étreindre, serrer, serrer
accompagner, accompagner
être habitué, avoir l'habitude de
Explanation:
(Duolingo picture attached) Could somebody explain why the adjective is infront? I thought it was always supposed to be after.
Usually the adjectives go after the noun, but with some common adjectives it goes before.
Please help me out!!! This French is due ASAP and I don’t know what to do. Please give real answers and you will get brainliest!!!
1. Margot et moi devons nous occuper de mon petit frère
2. je veux faire une sieste dimanche après-midi
3. ma copine et moi voulons nous retrouver au café
4. je ne dois pas me coucher tard samedi soir
5. je dois me raser avant de sortir
i'm not completely sure about all of them, but i hope this helps!
Complete each sentence with the correct present tense form of the most appropriate verb in the list. Use each verb only once.adorerarrivercherchercommencerdessinerétudiermangervoyager1. Agathe et Laurentavec des crayons2. Vousà l'école.3. Jelavec mes parents4. Nousle cours d'histoire aujourd'hui (today).5. Charlotteles sciences a la fac,6. Tula bibliothèque7. Vousle chocolat et la vanille,8. Nousà la maison
Answer:
1. Agathe et Laurent dessinent avec des crayons
2. Vous arrivez à l'école.
3. Je mange avec mes parents
4. Nous commençons le cours d'histoire aujourd'hui (aujourd'hui).
5. Charlotte cherche à faire des études scientifiques à l'université
6. Vous étudiez la bibliothèque
7. Vous aimez le chocolat et la vanille,
8. Nous voyageons à la maison
help pls its easy in french
Answer:
à
au
au
aux
aux
au
à l'
au
à la
au
au
à la
à l'
à la
au
aux
au
aux
à l'
à l'
de la
de la
de l'
des
du
de la
des
de l'
du
de l'
des
de l'
du
de la
du
de l'
des
du
du
de l'
Bonjour, j'ai un questionnaire sur le livre " Le joueur d'echecs" pouvez vous m'aider pour cette dernière questions svp.
Indiquez les évènements qui ont marqué les âges successifs de Czentovic :
à 12 ans,
de 12 ans à 17 ans,
à 17 ans,
à 18 ans,
à 20 ans.
Answer:
à 18 ans
Explanation:
Recopie et complète les phrases avec un complément de phrase. Indique s'il préc le lieu où le temps.
1. Papa viendra en vélo
2. Maman achète du pain
3. Je regarde un film
4. Mamie arrose ses fleurs
5. Elle fait ses devoir
6.e pain cuit
Answer:
Papa viendra en vélo quand il fera beau.Maman achète du pain à la boulangerie du coin.Je regarde un film pour me divertir.Mamie arrose ses fleurs tous les matins après le petit déjeuner.Elle fait ses devoirs tous les soirs avant de se coucher.Le pain cuit dans le four du boulanger.Bonjour j'ai un sujet de dissertation s'il vous plaît,
"En quoi le silence de Louis est-il à l'origine de la crise familiale ? Vous répondrez sous la forme d'un devoir organisé en vous appuyant que la pièce de Lagarce."
Mercii
Answer:
Le silence de Louis provoque des tensions et des conflicts au sein de la familie. Son mutisme suscite l'ènervement des autres personnages qui attendant des rèponses de sa part depuis plusieurs annèes.
Explanation:
J'espère que cela t'aides^^
Il est comment, le père _____ garçon grand et blond?
these are the answer choices
(de+le)
Produire la suite de conte les trois pommes
J'aurai besoin d'aide pour ces questions, merci pour votre aide :D
« Les tiens et toi pouvez vaquer Sans nulle crainte à vos affaires : Nous vous y servirons en frères. Faites en les feux dès ce soir. »
1. Observe les verbes conjugués. Quels sont les deux modes verbaux utilisés ? Cite au moins un exemple de verbe tiré de cet extrait pour chaque mode.
2. Quelle est la valeur respective de ces deux modes ?
3. Recopie cet extrait en conjuguant les verbes soulignés au conditionnel présent.
4. Quelle est alors la valeur du mode conditionnel ?
Bonjour;
« Les tiens et toi pouvez vaquer Sans nulle crainte à vos affaires : Nous vous y servirons en frères. Faites en les feux dès ce soir. »
1. Observe les verbes conjugués. Quels sont les deux modes verbaux utilisés ?
indicatif: pouvez- servirons
impératif : faites
Cite au moins un exemple de verbe tiré de cet extrait pour chaque mode.
2. Quelle est la valeur respective de ces deux modes ?
Des affirmations et un ordre
3. Recopie cet extrait en conjuguant les verbes soulignés au conditionnel présent.
« Les tiens et toi pourriez vaquer Sans nulle crainte à vos affaires : Nous vous y servirions en frères. Faites en les feux dès ce soir. »
4. Quelle est alors la valeur du mode conditionnel ?
Valeur de conseil et de supposition
Fill in the blank in the following sentence with the appropriate color adjective
below.
Tu aimes sa casquette
A. bleue
B. bleues
C. bleu
O D. bleus
SUBMIT
Bonjour
Tu aimes sa casquette bleue
Casquette is a feminine noun => une casquette
sa is the feminine possessive adjective
so the adjective agrees with the noun => sa casquette bleue
-
hope this helps ☺☺☺
Bonjour,
Tu aimes sa casquette "bleue".
"casquette" = féminin/singulier
"bleuE" = féminin/singulier
------------------------------------------------
"bleues" = féminin/pluriel
Exemple : Tu aimes ses casquettes.
"bleu" = masculin/singulier
Exemple : Tu aimes le pull bleu.
"bleus" = masculin/pluriel
Exemple : Tu aimes les pulls bleus.
How festival is celebrated in your locality,in french
Answer:
Explanation:
En français :
Dans ma localité, les festivals sont célébrés avec beaucoup d'enthousiasme et de joie. Les gens se rassemblent pour des événements musicaux, des spectacles, des défilés et des activités culturelles. Les rues sont décorées avec des lumières colorées, des stands de nourriture proposent des mets traditionnels et il y a souvent des feux d'artifice spectaculaires. C'est un moment où la communauté se réunit pour célébrer, s'amuser et honorer nos traditions.
In English:
In my locality, festivals are celebrated with a lot of enthusiasm and joy. People come together for musical events, shows, parades, and cultural activities. The streets are decorated with colorful lights, food stalls offer traditional dishes, and there are often spectacular fireworks. It's a time when the community gathers to celebrate, have fun, and honor our traditions.
hope it helps!!
what you.must say when you are discussing at a meeting like you are saying we must work hard earned.money in french
Bonjour / Bonsoir
Chers collègues,
Je vous remercie de votre présence et de votre engagement dans ce projet. Nous avons accompli beaucoup de choses ensemble, mais il nous reste encore du chemin à parcourir. Nous devons travailler dur pour atteindre nos objectifs et maximiser les bénéfices de notre travail. Je sais que vous êtes tous motivés et compétents, et je compte sur vous pour donner le meilleur de vous-mêmes. Ensemble, nous pouvons réussir et être fiers de ce que nous avons gagné.
Pour mon anniversaire, je ________ beaucoup de cadeaux.
Answer:
Hello !
Pour mon anniversaire, je voudrais beaucoup de cadeaux.
And if it's in two words, you can say :
Pour mon anniversaire, je vais avoir beaucoup de cadeaux.
I hope it will help you !
Bonjour,
Pour mon anniversaire, je "voudrais" beaucoup de cadeaux. (conditionnel présent)
je voudrais
tu voudrais
il, elle voudrait
nous voudrions
vous voudriez
ils, elles voudraient
OR
Pour mon anniversaire, je "voudrai" beaucoup de cadeaux. (futur simple)
Verbe "vouloir" au futur simple
je voudrai
tu voudras
il, elle, on voudra
nous voudrons
vous voudrez
ils, elles voudront
resume sur l avare svp
In 1668, Molière was said to have written L'Avare, a theatrical composition. The narrative tells about the character of Harpagon, an egocentric individual who exalts monetary wealth above all else.
What is the summary?Harpagon expresses his desire to secure the contract a matrimonial union for his daughter of his daughter's dowry by betrothing her to an rich elderly gentleman and also pushing to identify a prospective youthful bride for his own matrimonial pursuit.
Nevertheless, his endeavors are impeded by the mischievous actions of his offspring and household staff, who made sure to get back the funds he has concealed within his garden.
Learn more about summary from
https://brainly.com/question/27029716
#SPJ1
TRUE / FALSE.
the french mélodie was inspired by the songs of schubert.
Answer: True
Explanation:
Many French supported Napoleon because they believed that he wouldintroduce the ideas of the Protestant Reformationrestore Lousi XVI to powerprovide stability and defeat France's enemiesend British control of France
lecture cursive antigone
Pour effectuer une lecture cursive de la pièce « Antigone », il faut identifier les idées centrales de la pièce, les caractéristiques des personnages, les conflits et y réfléchir de manière critique.
Quelle est l'intrigue d'« Antigone » ?Il correspond à une tragédie théâtrale grecque du 441ème siècle avant JC écrite par l'auteur grec Sophocle. L'histoire a comme thèmes centraux le conflit et la dualité entre la loi humaine et la loi divine, dans la ville de Thèbes pendant un nouveau règne.
On perçoit donc à travers cette intrigue la volonté de l'auteur d'amener le lecteur à réfléchir sur la morale en relation avec le devoir moral de l'homme, la famille, la justice, etc.
En savoir plus sur "Antigone" sur :
https://brainly.com/question/9952444
#SPJ1
Nous ____ avons rencontrées hier. A. les B. nous C. ils D. elles
Answer:
Explanation
Bonjour;
Nous _les ___ avons rencontrées hier.
les: masculin ou féminin
À quelles conditions faire la guerre ?
Answer:
Réponse : Il existe de nombreuses raisons potentielles, notamment : la concurrence sur le territoire et les ressources, les rivalités et les griefs historiques, et la légitime défense contre un agresseur ou un agresseur potentiel perçu.
Explanation:
in french what is the meaning of comment s'appelle ta soeur and comment s'appelle ton frere
Answer:
Comment s’appelle ta soeur? = What is your sister’s name?
Comment s’appelle ton frere? - What is your brother’s name?
Rewrite the sentence with a direct object pronoun in French. Elle n’aime pas les cadeaux
Answer:
She doesn't like gifts.
Explanation:
im not sure this is what you wanted but i hope this helps. :)
matin brun succession des lois imposées par l'Etat
"Matin brun" could be a French expression that deciphers to "brown morning" in English, and it alludes to a dystopian brief story composed by Franck Pavloff.
What is the succession of laws about?The term depicts a anecdotal society where an arrangement of state-imposed laws steadily dissolve person opportunities and lead to a dim and oppressive administration.
The term "brown morning progression of laws forced by the state" serves as a cautionary story and a update of the potential perils of unchecked government control and the significance of shielding principal rights and opportunities.
Learn more about succession of laws from
https://brainly.com/question/31380073
#SPJ1
-Comment la vieille femme apparaît elle dans ce récit ? Par quels procédés ?
Quelle relation s'établit entre Lise et Véronique tout au long du récit ?
de quoi s’agit ce récit ?