Answer:
Explanation:
Bonjour,
C'est 14h25 .
1. Marcel n'a pas faim et mange trois croissants,
2. Sylvie n'aime pas la soupe, mais elle aime le chili.
3. Fabrice et Djamila sont serveurs et ne laissent pas de
pourboire,
4. Quand nous avons soif, nous demandons du sucre,
5. Le serveur arrive,
6. Je vais demander un sandwich au lait.
7. Vous entrez ou vous aimez mieux la terrasse?
8. Il mange des frites et du jambon.
Explanation:
1. Marcel is not hungry and eats three croissants,
2. Sylvie doesn't like soup, but she likes chili.
3. Fabrice and Djamila are waiters and do not leave
tip,
4. When we are thirsty, we ask for sugar,
5. The waiter arrives,
6. I'm going to ask for a milk sandwich.
7. Are you coming in or do you prefer the terrace?
8. He eats fries and ham.
Answer:
1. Ilogique
2. Logique
3. Illogique
4. Ilogique
5. Logique
6. Ilogique
7. Logique
8. Logique
Explanation:
I need a and b answered in French plz help !!!!!!
aidez-moi s'il vous plait....J'en ai beaucoup besoin
Answer:
1)
a) collège
b) maternelle
c) lycée
d) élémentaire
2) public - universités - bacheliers - étudiants - recherche.
3) sèches les cours - se planter à l'examen - à la fac.
4) filières - domaines - diplômes - cycles - semestre.
5) a3A - b1C - c2B
6)
a) rater un exam
b) réussir un exam
c) passer un examen
7)
a) économie
b) sociologie
c) philosophie
d) psychologie
e) géographie
f) Les sciences politiques
8) du théâtre - chercher des livres ou étudier - de la recherche scientifique - se reposer ou faire la fête - manger.
9) programmes - conventions - inscrits - cursus.
10) bcdfgae
6. Qui fait quoi? Mettez d'accord les deux colonnes.
1) Un informaticien
2) Un chercheur
3) Un programmeur
4) Un utilisateur
5) Un inventeur
6) Un pirate
a) Il invente quelque chose (d'utile, de beau....).
b) Il crée des programmes informatiques (des logiciels).
c) Il travaille dans la recherche.
d) Il copie illégalement des logiciels pour les vendre.
e) Il utilise un système informatique.
f) Il travaille dans l'informatique.
Answer:
Explanation:
1) Un informaticien f) Il travaille dans l'informatique.
2) Un chercheur c) Il travaille dans la recherche.
3) Un programmeur b) Il crée des programmes informatiques (des logiciels).
4) Un utilisateur e) Il utilise un système informatique.
5) Un inventeur a) Il invente quelque chose (d'utile, de beau....).
6) Un pirate d) Il copie illégalement des logiciels
Bonjour,
Answer:
1) Un informaticien
f) Il travaille dans l'informatique.
2) Un chercheur
c) Il travaille dans la recherche.
3) Un programmeur
b) Il crée des programmes informatiques (des logiciels).
4) Un utilisateur
e) Il utilise un système informatique.
5) Un inventeur
a) Il invente quelque chose (d'utile, de beau....).
6) Un pirate
d) Il copie illégalement des logiciels
What does the underlined word mean in the following sentence?
Je suis la sœur cadette.
big sister
little sister
only child
Oonly female child
Bonjour,
Answer:
What does the underlined word mean in the following sentence?
Je suis la sœur cadette.
- little sister
bonjour means what in englush
Bonjour – Hello/good evening :)
Translate to be able into French by filling in the missing letters
pouv_in
Bonjour,
Answer:
Translate to be able into French by filling in the missing letters
→ pouvoir
to be able = pouvoir, être capable de ...
Choose the correct translation of the following sentence. "She is oddly dressed."
A. Elle est très fine.
B. Elle est bien proportionnée.
C. Elle est resplandissante.
D. Elle est mal fa gotée.
Can someone please help with this french?
Answer: 2) Auquel
3) Duquel
6)don't know
7)Lesquelles
8)Lequel
Look at the date below, and answer the following question.
Le 03.04.02.
Quelle est la date aujourd'hui?
O A. Nous sommes le 4 mars 2002.
O B. Nous sommes le 3 avril 2002.
O C. Nous sommes le 2 avril 2003.
O D. Nous sommes le 2 mars 2003.
What is that nice and soft thing that Jill is sitting on?
O les vêtements
Ole lit
Ole Lapin
O sa mère
help
Choose the correct form of the verb that completes the sentence vous___ la table.
J’ai une question pour ce devoir de francais sur les Misérables. Pourrais vous m’aider? (Édition ECOLE DES LOISIRS)
a) Complète ce tableau : « Comparaisons autour de Javert »
Comparé Comparant (= ce à quoi on compare)
Nez de Javert
Barbe
Plissement du visage
Javert sérieux
Javert rieur
b) Quelle idée générale se dégage de Javert grâce à ces comparaisons ?
c) Vocabulaire : Cherche le sens des mots « tolérant » et « bienveillant ». Ces adjectifs caractérisent-ils Javert ?
Justifie ta réponse.
d) Lis ce passage de la description de Javert. Entoure en vert ce que Javert aime et défend. Entoure en rouge ce contre quoi Javert se bat : « Cet homme était composé de deux sentiments très simples et relativement très bons, mais qu'il faisait presque mauvais à force de les exagérer, le respect de l'autorité, la haine de la rébellion ; et à ses yeux le vol, le meurtre, tous les crimes, n'étaient que des formes de la rébellion. Il enveloppait dans une sorte de foi aveugle et profonde tout ce qui a une fonction dans l'état, depuis le premier ministre jusqu'au garde champêtre. Il couvrait de mépris, d'aversion et de dégoût tout ce qui avait franchi une fois le seuil légal du mal. Il était absolu et n'admettait pas d'exceptions ».
p.48 et 49
Quel acte héroïque M. Madeleine a-t-il accompli ?
p.50 à 51
Quelle est la nouvelle fonction de M.Madeleine ?
Fantine trouve-t-elle du travail ?
Pour répondre à ces questions en français, il faut faire une lecture analytique du texte et mieux comprendre certains concepts grammaticaux, comme les adjectifs et les verbes.
Comment répondre à de telles questions ?La lettre a illustre une activité de comparaison, qui peut être effectuée comme suit :
Le nez de Javert : un bec de perroquetBarbe : une éponge d'acierRides du visage : le fruit de la passionSerious Javert : un juge impitoyableLauguing Javert : une statue geléeDans la lettre b, on peut dire que les comparaisons sur Javer le décrivent avec des caractéristiques physiques qui démontrent du sérieux et de la rigidité.
Dans la lettre c, le mot "tolérant" désigne une personne qui accepte des opinions différentes des siennes. Le mot "bienveillant" désigne une personne bien intentionnée. De tels adjectifs ne sont pas capables de caractériser la personnalité de Javert.
Ainsi, dans la lettre d, nous voyons que Javert respecte l'autorité et l'État avant tout, luttant contre les crimes dans lesquels il envisage des formes d'atteinte à la souveraineté de l'État, telles que les rébellions et les vols.
Pour en savoir plus sur l'interprétation de texte, rendez-vous sur :
https://brainly.com/question/30033803
#SPJ1
est ce que vous pouvez m'aider svp
un texte argumentatif sur :"L'Homme est un loup pour l'Homme"
je veux une these ,antithese , conclusion
Answer:
i don't know that story but i know what you said, can you be more specific by what you want?
Explanation:
Aux Philippines, 28 % de l'électricité est produite par la géothermie. Comment pouvez-vous expliquer ce pourcentage relativement élevé ?
Le pourcentage relativement élevé de 28 % de l'électricité produite par la géothermie aux Philippines peut s'expliquer par plusieurs facteurs, comme expliqué ci-dessous.
Philippines et l'électricitéLes Philippines sont situées dans une zone géologiquement active, avec de nombreux volcans et sources d'énergie géothermique. Cette disponibilité abondante de ressources géothermiques permet une exploitation étendue de cette forme d'énergie renouvelable. Le gouvernement philippin a adopté des politiques favorables aux énergies renouvelables, y compris la géothermie. Des incitations fiscales et des programmes de soutien ont été mis en place pour encourager les investissements dans ce secteur.
Les Philippines ont développé une expertise technique solide dans l'exploitation de la géothermie. Des entreprises spécialisées dans l'exploration, la construction et l'exploitation de centrales géothermiques ont émergé, facilitant ainsi le développement de cette source d'énergie. La géothermie est une source d'énergie renouvelable et propre, ne produisant pas d'émissions significatives de gaz à effet de serre. Les Philippines cherchent à réduire leur dépendance aux combustibles fossiles et à promouvoir des sources d'énergie plus respectueuses de l'environnement, ce qui renforce l'intérêt pour la géothermie.
En savoir plus sur les Philippines ici:
https://brainly.com/question/28473331
#SPJ1
J'aime bien mon chien, Coco. Il est (1) parce qu'il mange beaucoup. Quand il aboie (barks) la nuit, mes parents ne sont pas (2) ! Coco pense qu'il est humain comme nous parce qu'il est (3) et aime les (4) enfants. Coco habite dans une maison (5) dans le jardin (backyard). Mes deux sœurs cadettes ne sont pas (6) ! Elles détestent jouer (to play) avec Coco!
Bonjour,
J'aime bien mon chien, Coco. Il est obèse parce qu'il mange beaucoup. Quand il aboie la nuit, mes parents ne sont pas contents ! Coco pense qu'il est humain comme nous parce qu'il est gentil et aime les bien enfants. Coco habite dans une grande maison dans le jardin . Mes deux sœurs cadettes ne sont pas sympas ! Elles détestent jouer avec Coco!
what does, jai un frere mean
Answer:
I have a brother
you eat the hole pie you greede boy
Answer:
u nasty
gredde boy
Explanation:
Exercice 9
✔Je sais comment fonctionne le groupe verbal
Pour chaque groupe de mots soulignés, précisez sa fonction (COD ou COI) et le verbe qu'il complète.
1. La Petite Sirène aperçut un jeune prince.
2. Alors qu'il allait se noyer, elle réussit à le sauver.
3. Le Petit Poucet pardonne à ses parents d'avoir voulu les abandonner.
4. Il dévoile son projet à ses frères.
5. Le Petit Chaperon rouge pose une question à sa grand-mère.
6. Sa mère lui confie une galette et un petit pot de beurre
Nous pouvons identifier les compléments d'objet direct et d'objet indirect dans les phrases comme indiqué ci-dessous, en accordant une attention particulière à chaque verbe.
La Petite Sirène aperçut un jeune prince.
Fonction : CODVerbe : aperçutAlors qu'il allait se noyer, elle réussit à le sauver.
Fonction : COIVerbe : réussitLe Petit Poucet pardonne à ses parents d'avoir voulu les abandonner.
Fonction : COIVerbe : pardonneIl dévoile son projet à ses frères.
Fonction : COIVerbe : dévoileLe Petit Chaperon rouge pose une question à sa grand-mère.
Fonction : COIVerbe : poseSa mère lui confie une galette et un petit pot de beurre.
Fonction : COIVerbe : confieQue sont les compléments ?En grammaire française, le COD (Complément d'Objet Direct) et le COI (Complément d'Objet Indirect) sont des termes utilisés pour désigner les compléments qui complètent le sens des verbes transitifs.
Le COD est le complément qui répond à la question "quoi ?" ou "qui ?" après le verbe. Il est directement touché par l'action du verbe, sans nécessité d'une préposition. Par exemple, dans la phrase "J'ai mangé une pomme", "une pomme" est le COD.
Le COI est le complément qui répond à la question "à qui ?" ou "à quoi ?" après le verbe. Il est indirectement touché par l'action du verbe et requiert souvent l'utilisation d'une préposition, généralement "à" ou "pour". Par exemple, dans la phrase "Je parle à ma sœur", "ma sœur" est le COI.
En savoir plus sur français ici:
https://brainly.com/question/3902604
#SPJ1
Decide if the following statement is grammatically CORRECT or INCORRECT.
C'est Julie à la porte (door).
Correct
Incorrect
Answer:
Correct.
Explanation:
If a USB port on the motherboard is failing, what can you do that might fix the problem?
Answer:
glue and a repair man
Explanation:
Please fill out everything in french!
The appropriate French word or expressions for the following sentences might be the following:
Sauce béchamelOrangeCarotteOeufsPetits poisSelBananeHow to learn french?The language is a Roman language, that is, a descendant of Latin, which has many particularities, mainly in idioms and phonology. For effective learning, cultural immersion in the language and constant studies are necessary to always be in contact with the language.
Therefore, this activity helps in the development of reading skills, vocabulary and grammar, being positive for the development of French skills and knowledge.
Find more about French vocabulary at:
https://brainly.com/question/26437501
#SPJ1
Hatier
Extrait 1: « Le Lac » - Lamartine
Ainsi, toujours poussés vers de nouveaux rivages,
Dans la nuit éternelle emportés sans retour,
Ne pourrons-nous jamais sur l'océán des âges
Jeter l'ancre un seul jour?
O lac! L'année à peine a fini sa carrière,
et près des flots chéris qu'elle devait revoir,
Regarde! Je viens seul m'asseoir sur cette pierre
Où tu la vis s'asseoir¹ !
Questions
1. Quel est le mètre des vers? Y a-t-il césure ?
2. Au deuxième vers, y a-t-il césure? Si oui, où faut-il couper pour former les deux
hémistiches?
3. Combien y a-t-il de syllabes dans le cinquième vers?
4. Que se passe-t-il avec le mot carrière?
5. Dans les deux strophes, quelle est la structure des rimes? Que remarque-t-on par
rapport aux rimes féminines et masculines dans cet extrait?
Les réponses correctes aux questions posées sont données ci-dessous :
Le mètre des vers est l'alexandrin, avec 12 syllabes par vers. Il n'y a pas de césure dans les vers.Il y a une césure au milieu du vers, après "éternelle", formant les hémistiches "Dans la nuit éternelle" et "emportés sans retour"Il y a 10 syllabes dans le cinquième vers.'Que veut dire le mot "carrière" ici ?Le mot "carrière" est ici utilisé dans le sens de "parcours" ou "trajet", il s'agit donc d'une métaphore où l'année est comparée à un personnage qui parcourt une route.
La structure des rimes est en rimes croisées. Les rimes féminines sont "rivages", "âges", "pierres" et les rimes masculines sont "retour", "jour", "carrière", "revoir".
On remarque que les rimes féminines sont plus longues que les rimes masculines
Read more about poem analysis here:
https://brainly.com/question/17354573
#SPJ1
how do I put these words together in a sentence grand blond etre moi et je
What did le Lapin take from Jack?
his shoe
his sister
his hope
his coat
Answer:
His shoe
Explanation:
Answer:
his shoe
Explanation:
Le nombre d'enfants dans une famille a-t-il une importance pour vous ? Souhaitez-vous avoir un jour plusieurs enfants ? Justifiez votre point de vue .
Answer:
Non, ce n'est pas parce que j'aime les enfants et le nombre ne peut pas me faire arrêter d'aimer les enfants
is Ronaldo the Goat?
yea. im only sayin this im trying to get points
FRENCH - L'imperatif
Vous travaillez comme serveur/serveuse dans un café. Voici les recommandations de la patronne.
Any help is appreciated! Thank you
Answer:
1. Soyez
2. Ayez
3. Écoutez
4. Répondez
5. Ne perdez pas
6. Rendez
1. Soyons
2. Ayons
3. Écoutons
4. Répondons
5. Ne perdons pas
6. Rendons
Répondez Fill in the blanks Activity
2 ATTEMPTS LEFT
DUE May 24th 11:59 PM
Write questions asking how many items or people there are according to the cues. Then provide the answers based on what you see in the drawing. Follow the model and write out the numbers in words.
We can write questions and answers in French about the items or people that exist in the drawing as follows:
Combien y a-t-il de personnes sur l'image ? Il y a quatre personnes.Combien y a-t-il d'ordinateurs ? Il y a un ordinateur.Combien de télévisions y a t-il? Il n'y a pas de télévision.Combien y a-t-il de filles sur la photo ? Il y a une fille.How to learn french?It is necessary to dedicate oneself to constant studies of grammar, vocabulary and phonemes of the language, which may be different from English due to the origin of the language.
Therefore, this activity of observing an image and creating questions and answers based on it, is positive for the fixation of grammatical concepts such as nouns, adjectives, articles, verbs, etc.
Find out more about french vocabulary at:
https://brainly.com/question/15147236
#SPJ1
plssss help fast !!!
Look at the illustration and fill in the blank in the following sentence with the
appropriate phrase below.
Cet homme a_______.
A. un bras cassé.
B. mal au dos.
C. mal à la tête.
D. une jambe cassée.
Answer:
D. une jambe cassee
Explanation: